• Couple of Gamer

Derniers jours de célébrations du 14e anniversaire de GOG


La fête d'anniversaire de GOG touche à sa fin. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'offres intéressantes. Et au menu du jour, beaucoup classiques, alors assurez-vous de consulter les nouvelles versions de Hover Ace , RC Cars ou Meat Puppet.


Et en parlant de classiques, GOG collabore à nouveau avec The Video Games History Foundation pour proposer le Goodie Pack et le Support Pack spéciaux. Les deux sont des packs spéciaux destinés à promouvoir les classiques et les initiatives de préservation des jeux, ce qui est la mission de cette organisation à but non lucratif. Le pack Goodie vous apporte des concepts arts, des éléments promotionnels, des artbooks et de la musique de jeux tels que Another World , Pizza Connection ou Enclave et c'est gratuit ! Support Pack, quant à lui, comprend deux grands classiques : Corsairs Gold et Daemonsgate, et tous les bénéfices de la vente de ce pack seront reversés à TVGHF. Les deux packs sont disponibles jusqu'au 9 octobre, 29h59.


De plus, GOG à récemment lancé la Warner Publisher Sale, où vous pouvez trouver des offres exceptionnelles sur la franchise La Terre du Milieu, y compris Shadow of Mordor et sa suite récemment publiée, Shadow of War avec une remise de -85 %.


Je suppose que vous avez tous entendu parler de The Witcher, il est donc grand temps de restaurer votre expérience avec cette franchise ou de la découvrir, si vous ne l'avez pas encore fait. Vous pouvez commencer par réclamer The Witcher Enhanced Edition, qui est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs de GOG GALAXY, s'ils décident de rester en contact avec nous.

104 vues0 commentaire