top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Day of the Devs: The Game Awards Edition 2023] Llamasoft: The Jeff Minter Story se dévoile


Tout juste révélé lors de la vitrine Day of the Devs, Llamasoft: The Jeff Minter Story de Digital Eclipse est un documentaire interactif qui sortira sur PC et consoles en 2024. Découvrez l'histoire de l'un des développeurs de jeux les plus étranges et les plus fous qui ait jamais existé - un homme qui aime les tireurs et les moutons, les lasers et les lamas.

Voyagez dans le temps à l’époque des cassettes, des zines photocopiés et du README.TXT. Une époque où un enfant possédant un Commodore VIC-20 et rêvant de moutons radioactifs pourrait devenir l'un des créateurs de jeux vidéo les plus connus de Grande-Bretagne.


Un musée virtuel de documents de conception, 42 jeux classiques de 8 plates-formes différentes et de toutes nouvelles fonctionnalités vidéo du réalisateur du prochain film "Heart of Neon" racontent l'histoire fascinante d'un véritable concepteur de jeux indépendant.


Le documentaire interactif comprend :

  • Les originaux acclamés: Jouez à tous les classiques de Minter dont vous avez entendu parler (et à plusieurs dont vous n'avez probablement pas entendu parler) : Sheep In Space, Andes Attack, Attack of the Mutant Camels, Matrix, Metagalactic Llamas Battle at the Edge of Time, Hellgate, Laser Zone, et bien d'autres encore, désormais dotés de nouvelles fonctionnalités de qualité de vie qui les rendent plus amusants que jamais.

  • Gridrunner : Remasterisé: Digital Eclipse a mis à jour le chef-d'œuvre du jeu de tir emblématique de Jeff avec des graphismes et un son modernes et passionnants, tout en exécutant le cœur de la version Commodore 64 pour une précision de jeu à 100 %.

  • Synthétiseurs légers: Explorez deux des premiers synthétiseurs de lumière de Jeff Minter, Psychedelia et Colourspace, avec de toutes nouvelles options et fonctionnalités optimisées pour le jeu basé sur un contrôleur.

111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...