top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Day of the Devs: The Game Awards Edition 2023] Chorus Worldwide présente Last Time I Saw You


Last Time I Saw You , l'aventure narrative entièrement dessinée à la main sur un amour maudit se déroulant au Japon de la fin des années 80, développée par Maboroshi Artworks et publiée par Chorus Worldwide , a été sélectionnée pour participer au Day of the Devs: The Game Awards Edition en personne le vendredi 8 décembre de 12h à 20h au City Market Social House à Los Angeles.

Rencontrez des personnages utiles déterminés à aider Ayumi et à le protéger des forces désastreuses. Plongez dans une bande-son lo-fi ambiante pendant qu'Ayumi résout des énigmes avec des éléments d'action légers et dévoile la vérité derrière un conte sinueux de passage à l'âge adulte qui touche le cœur avec des épreuves fantastiques et juvéniles.

Précédemment présenté dans un Nintendo Indie World et nommé finaliste pour le « Meilleur récit » aux Indie Game Awards 2024 du Taipei Game Show, Last Time I Saw You fera ses débuts avec une démo mise à jour et inédite lors du Day of the Devs.


Menez Ayumi, 12 ans, à travers les épreuves et les tribulations de l'adolescence dans un monde vibrant plein de destruction environnementale et de turbulences émotionnelles. Rencontrez la mystérieuse jeune fille qui hante ses rêves et explorez son lien avec le typhon local qui ravage la campagne.


Last Time I Saw You lance le troisième trimestre 2024 sur PC via Steam , PlayStation 5|4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch.

128 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...