top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[D&D Direct] Le trailer de lancement de Nevewinter : Menzoberranzan se dévoile lors du direct


Lors du D&D Direct par Wizards of the Coast, Gearbox Publishing et Cryptic Studios ont dévoilé la nouvelle bande-annonce de la 25e extension de Neverwinter : Menzoberranzan, disponible dès maintenant sur PC, PlayStation et Xbox. Cette nouvelle extension du MMORPG free-to-play basé sur Dungeons & Dragons marquera la conclusion d'une campagne épique en deux volets, écrite en collaboration avec le célèbre auteur de best-sellers R. A. Salvatore, et Geno Salvatore, commencée lors de la précédente mise à jour, Northdark Reaches.

Pour la première fois dans l'histoire de Neverwinter, les joueurs pourront explorer la légendaire cité de Menzoberranzan, terre natale du célèbre drow renégat Drizzt Do'Urden. Dans cette intrigue inspirée par la trilogie The Way of the Drow, les joueurs pourront croiser des personnages emblématiques de D&D tels que Drizzt en personne, et découvrir les événements ayant lieu entre les deux derniers romans de la série : Glacier's Edge et Lolth's Warrior.

À la suite des événements de Northdark Reaches, Jarlaxle Baenre, le chef du groupe de mercenaires Bregan D'aerthe, a fait son retour à Menzoberranzan, la légendaire Cité des Araignées, en compagnie de son fameux éclaireur Braelin Janquay. Le spectre de la guerre civile approche, et des rumeurs au sujet d'un ancien artéfact oublié pourraient bien faire pencher la balance en faveur de Lolth. Si son pouvoir tombait entre les mauvaises mains, c'est toute l'Outreterre qui sombrerait dans le chaos. Pour éviter que ce conflit ne s'embrase, vous devrez faire alliance avec les ex-driders du Blasphème et plonger une fois de plus au cœur des ténèbres pour sauver Menzoberranzan.

Menzoberranzan ajoute une grande quantité de contenu à explorer, ainsi que d'incroyables nouveautés pour tous les aventuriers de Neverwinter, telles que : ​

  • Une nouvelle aventure signée R. A. Salvatore et Geno Salvatore : Rejoignez la révolution et découvrez la conclusion épique de la campagne et saga en deux volets écrite en collaboration avec R. A. Salvatore, l'auteur de best-sellers, et Geno Salvatore.

    • Cette nouvelle campagne vous permet de vivre les événements ayant lieu entre Glacier's Edge et Lolth's Warrior, les deux premiers livres de la série The Way of the Drow de R. A. Salvatore.

  • Campagne et zone d'aventure de Menzoberranzan : Explorez pour la première fois la cité drow de Menzoberranzan, terre natale du légendaire personnage Drizzt Do'Urden, de Dungeons & Dragons. Dans cette nouvelle zone, évitez les patrouilles drows, esquivez les assassins et soutenez la rébellion drow.

    • Cette zone d'aventure propose les nouvelles fonctionnalités suivantes :

      • Nouvelles quêtes : Partez dans de nouvelles quêtes épiques, rencontrez vos personnages préférés des Royaumes Oubliés de Dungeons & Dragons, dont Drizzt Do'Urden, et découvrez la fantastique cité de Menzoberranzan.

      • Nouveaux boss : Lors de vos explorations dans la nouvelle zone, retrouvez alliés et ennemis dans des combats farouches, notamment les boss les plus redoutables de Menzoberranzan, et prenez part à diverses Rencontres héroïques.

      • Nouvelles récompenses : Terminez vos quêtes et recevez de nouvelles récompenses épiques telles que de nouvelles armes de l'Outreterre, des artéfacts, des insignes de monture et des enchantements de combat.

  • Nouvelle épreuve : Attiré par la puissance de l'Œil d'Odran, le dieu tyrannœil Gzemnid s'est incarné au sein de son reliquaire. Affrontez-le dans une nouvelle épreuve, à l'occasion des 10 ans de Neverwinter !

  • Améliorations de confort de jeu : Cette nouvelle extension apporte de nouvelles améliorations de confort de jeu telles qu'un équilibrage des compagnons, une mise à jour des insignes pour les montures et des récompenses supplémentaires pour tous les événements de Mobilisation.

Neverwinter est un MMORPG d'action free-to-play aux combats dynamiques et aux donjons épiques. Les joueurs peuvent explorer la vaste cité de Neverwinter et ses alentours, découvrant au fil de leurs péripéties l'histoire vivante de cette ville mythique des Royaumes Oubliés et la protégeant de ses nombreux ennemis. Neverwinter est disponible gratuitement sur PC, sur Xbox.

140 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...