• Couple of Gamer

Découvrez un premier aperçu de Madden NFL 21


Aujourd’hui, Electronic Arts Inc. révèle que Lamar Jackson, le MVP de la NFL et le quarterback des Baltimore Ravens, devient la cover star d’EA SPORTS MADDEN NFL 21 sur toutes les différentes éditions du jeu avec un visuel au look inédit sur cette franchise qui rend hommage au parcours singulier de Lamar Jackson. EA SPORTS dévoile également un premier aperçu du gameplay de Madden NFL 21 sur les générations actuelles de console dans un nouveau trailer mettant l’accent sur les nouvelles fonctionnalités de porté de balle et de gestion de la ligne défensive, le réalisme des placages dans le champ, les nouvelles célébrations et autres. Madden NFL 21 sera disponible le 28 août 2020 dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin et Steam.


J’ai grandi en jouant à Madden et j’avais chacun des jeux que j’ai pu trouver, donc le fait de me retrouver en cover de Madden NFL 21 est un rêve qui se réalise, d’autant plus que la cover représente mon histoire personnelle”
Déclare Lamar Jacskon.L’accueil au sein de la famille Madden que j’ai reçu de la part de la ligue et des fans a été phénoménal et je pense que les gens prendront beaucoup de plaisir avec les nouvelles fonctionnalités dans le jeu cette année.

Jamais auparavant les joueurs n’auront été plus proches de l’action que dans Madden NFL 21. Le jeu présente une expérience de football américain sans précédent avec un gameplay innovant qui intègre des mécanismes améliorés de porté de balle offrant davantage de contrôle sur les postes de running back et de receveur et une palette de contrôle élargie de la ligne défensive qui permet davantage de possibilités de pass rush, tout cela contribuant à un jeu encore plus fun à jouer. De plus, la nouvelle fonctionnalité de placages réalistes dans le champ entrainera des stops défensifs de haute volée ainsi que les célébrations individuelles après chaque moment marquant du match qui contribueront à créer une atmosphère de jeu encore plus proche de la réalité. Au-delà de toutes les nouvelles manières de contrôle, mise à disposition des joueurs, de profondes améliorations ont été apportées dans un souci permanent d’authenticité avec de nouvelles caméras sur le terrain et sur le positionnement des joueurs sur le terrain également.

Seann Graddy, Producteur Exécutif de Madden NFL 21, ajoute
”Dans Madden NFL 21, il y a toute une gamme d’améliorations au niveau du gameplay qui raviront nos fans les plus engagés et les amateurs de football américain, ainsi qu’un mode carrière unique qui permettra à chaque fan de vivre ses rêves de NFL, en plus de nouvelles annonces à venir. Nos joueurs font partie des plus engagés au monde. Ils adorent Madden et nous voulons être certains de répondre à leurs attentes au niveau du jeu en apportant de nouvelles expériences à chaque nouvel opus.

Autre nouveauté de Madden NFL 21 est le mode "Face of the Franchise: A vous la gloire", qui offre un documentaire jouable retraçant la carrière créée par les joueurs où ils pourront évoluer de leurs débuts à la renommée en tant que quarterback au lycée, puis à l’université où ils pourront opter pour devenir running back ou wide receveur, avant de prendre part à la NFL Combine, la NFL Draft et inscrire leur nom aux côtés des meilleurs joueurs qui ont marqué la ligue. De plus, les fans pourront découvrir 50 nouveaux attributs Superstar X-Factor, les Live Playbooks 2.0 et une toute nouvelle saison de contenu Ultimate Team, ainsi que d’autres nouvelles fonctionnalités.

Dès à présent, les fans peuvent pré-commander Madden NFL 21 MVP Edition afin de recevoir de multiples avantages, tels que 3 Jours d’accès en Avant-Premère, un élément élite Lamar Jackson amélioré, 17 packs Team Fantasy Or Madden Ultimate Team, un Grand Pack Entraînement Vente Rapide, un Pack Madden Championship Series Ultimate Champion, 1 des 32 Joueurs élite du Pack Team Elite et un Pack Uniforme au Choix.


De plus, EA SPORTS livrera cette année une expérience distincte de Madden NFL 21 sur les générations de consoles actuelles et futures. Au travers de partenariats avec Sony er Microsoft, EA SPORST offrira le « Dual Entitlement » permettant aux joueurs ayant acheté une Xbox Series X ou une Playstation 5 de mettre à jour leur version de Madden NFL 21 achetée sur Xbox One ou Playstation 4 sans frais supplémentaires. Cette offre sera en vigueur tout au long de la saison de Madden NFL 21, jusqu'à la sortie de Madden NFL 22, de Des exceptions à l'offre s'appliquent. Les disques physiques ne peuvent actuellement pas être utilisés pour effectuer une mise à niveau sur les consoles n’ayant pas de lecteur de disque. Visitez easports.com/nextlevel pour plus d’information et assistez à l’EA Play Live le 19 Juin à 01h CEST pour davantage d’informations sur la next gen.


Les membres EA Access et Origin Access Basic pourront découvrir en avant-première Madden NFL 21 avant sa date de sortie officielle. Les membres auront également droit à des avantages dans le jeu pour les aider à composer leur équipe, ainsi que des réductions de 10% sur le prix du jeu et sur leurs achats Madden Ultimate Team. Les membres Origin Access Premier bénéficieront de tous les avantages Origin Access Basic ainsi qu’un accès complet à Madden NFL 21 MVP Edition sur PC avant la date de sortie officielle auquel ils pourront jouer à volonté. Pour plus de détails, visitez ea.com/ea-access et origin.com/origin-access


Madden NFL 21 a été développé en Floride par EA Tiburon et sera disponible le 28 août 2020 dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin et Steam. Madden NFL 21 Mobile, disponible sur l’App Store et Google Play, débutera une nouvelle saison dès le 6 août.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now