top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez Reina le dernier personnage à venir compléter le casting de TEKKEN 8


Reina, l’Eclair Violet, utilise ses mouvements rapides comme l'éclair pour submerger ses adversaires. Elle est entourée de mystère car le seul fait connu à son sujet est qu'elle est étudiante à l'école polytechnique de Mishima. Elle semble également avoir un intérêt très particulier pour Jin, en particulier pour l’affronter.

Le jeu au lancement comptera 32 personnages avec un scénario centré sur le combat de Jin Kazama et Kazuya Mishima. En plus de ces deux personnages, les joueurs pourront incarner certains des personnages préférés des fans comme Paul Phoenix et Yoshimitsu, des personnages de retour tels que Jun Kazama et Raven, et les trois nouveaux ajouts : Azucena, Victor Chevalier et Reina. Dans TEKKEN 8, tous les modèles de personnages ont été entièrement refaits à partir de zéro, tirant le meilleur parti de la dernière génération de consoles et offrant une meilleure expérience aux joueurs.


TEKKEN 8 sortira le 26 janvier 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC, en utilisant la puissance de cette génération de consoles pour offrir une expérience visuellement époustouflante ainsi qu'une vision favorisant l'agressivité et l'action de combat spectaculaire.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...