• Couple of Gamer

Découvrez les détails du PUBG Global Championship 2021


KRAFTON, Inc. a révélé aujourd'hui tous les détails du PUBG Global Championship (PGC) 2021, l'événement esport de premier plan qui couronnera le champion mondial de la saison 2021 de PUBG Esport. Le PGC 2021 sera un tournoi mondial hybride LAN/online, où 32 des meilleures équipes professionnelles PUBG Esport du monde s'affronteront pour une part de la cagnotte de 2 millions de dollars US.


Calendrier de l'événement

Le PGC 2021 se déroulera du 19 novembre au 19 décembre. Des équipes d'Amérique, d'Europe, d'Asie et d'Asie-Pacifique s'affronteront chaque semaine pour remporter des prix. Alors que le tournoi se déroulera principalement hors ligne au Paradise City Plaza à Incheon, en Corée du Sud, les équipes chinoises resteront dans leur région d'origine et s'affronteront en ligne.


Programme complet:

  • Matchs décisifs classés : du 19 au 21 novembre

  • Matchs de Survie hebdomadaires et Matchs finaux : du 23 au 28 novembre

  • Matchs de Survie hebdomadaires et Matchs finaux : du 29 novembre au 5 décembre

  • Matchs de Survie hebdomadaires et Matchs finaux : du 6 au 12 décembre

  • Matchs de la Grande Finale : du 16 au 19 décembre

Structure de l'événement

Sur la base des matchs décisifs classés qui se dérouleront du 19 au 21 novembre, les 16 équipes les mieux classées donneront le coup d'envoi de la première semaine de matchs de Survie hebdomadaire le 23 novembre, afin de se disputer une place pour les Grandes Finales hebdomadaires.

  • Lorsqu'une équipe remporte un match de Survie hebdomadaire, elle accède immédiatement aux Finales hebdomadaires. Sa place dans la Survie hebdomadaire étant prise par l'équipe suivante la mieux classée à l'issue des matchs décisifs classés.

  • Ce processus se poursuit pendant deux semaines supplémentaires pour déterminer le groupe final d'équipes qui s'affronteront lors de la Grande Finale PGC 2021, du 16 au 19 décembre.

Système de points et règles

Pour les PGC 2021, KRAFTON réintroduira son système de classement par points SUPER (Standard and Universal PUBG Esport Ruleset). En conséquence, les équipes gagneront des points de classement (basés sur les résultats finaux des matchs) et des points de victoire (basés sur le nombre de victoires obtenues par une équipe) pendant tous les matchs des Finales hebdomadaires et des Grandes Finales. Les matchs de survie hebdomadaires utiliseront les règles existantes du WWCD qui ont été introduites en 2021.

Défi Pick'em

KRAFTON organisera à nouveau le Pick'em Challenge - un événement au cours duquel les fans devront prédire le gagnant du PGC 2021 afin de gagner des prix. Les fans peuvent gagner des coupons de vote gratuits et acheter des articles PGC 2021 en visitant l'onglet esport en jeu. Reflétant l'engagement de KRAFTON à récompenser les joueurs de PUBG Esport, la cagnotte de 2 millions de dollars US sera complétée par 30% de tous les profits réalisés lors du Pick'em Challenge.


Equipes participantes

127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout