top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez les coulisses d'une compagnie de Taxis à Barcelone dans le dernier trailer de Taxi Life: A City Driving Simulator


Développé par le studio Simteract et édité par NACON, le jeu Taxi Life: A City Driving Simulator offre une expérience unique en son genre en permettant aux joueurs de se glisser dans la peau d’un chauffeur de taxi devant créer et faire prospérer sa propre compagnie. C’est cet aspect gestion que la nouvelle bande-annonce du jeu vous propose de découvrir. Déjà disponible en précommande, le jeu sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC le 7 mars prochain.

Dans Taxi Life: A City Driving Simulator, les gains de vos courses peuvent être utilisés pour créer et développer votre propre compagnie de taxis. Achetez de nouveaux véhicules, recrutez des employés selon leur profil et assignez-les à des voitures, quartiers et plages horaires pour faire prospérer votre affaire. En outre, les points d’expérience que vous cumulez au fil de votre progression vous permettent de débloquer des compétences, afin de vous améliorer en tant que chauffeur et en tant qu’entrepreneur !


Dans Taxi Life : A City Driving Simulator, vous avez pour mission d’emmener vos passagers à destination à travers la ville de Barcelone, en respectant le code de la route, en adaptant votre conduite aux différents aléas comme des accidents ou des embouteillages, tout en répondant aux moindres de leurs demandes pour obtenir de bonnes notes et de généreux pourboires. A cela s’ajoute le développement de votre propre entreprise de taxis : embauchez d’autres chauffeurs, faites grandir votre flotte de véhicules et optimisez vos choix pour faire prospérer votre affaire.

Taxi Life: A City Driving Simulator sortira sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam, Epic Games Store) le 7 mars 2024.

131 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...