top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez les combats omni-directionnels d’ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON dans un nouveau trailer


Bandai Namco Europe et FromSoftware Inc présentent la toute nouvelle bande-annonce du jeu ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON. Entièrement doublé par l’équipe de développement, ce trailer inédit entraîne les joueurs au cœur de niveaux tentaculaires, de combats explosifs et d’actions palpitantes.

Les joueurs vont découvrir comment assembler leurs méchas en profitant des nombreuses options de personnalisation du jeu ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON, une fonctionnalité phare de la série éponyme. À eux d’adopter les bonnes techniques et la meilleure stratégie pour vaincre leurs adversaires. Le choix des armes et des attaques au corps-à-corps ou à distance sera la clé de leur réussite !


Bandai Namco Entertainment Inc. et FromSoftware ont le plaisir de présenter ces nouvelles images du dernier jeu d’action explosif né de leur collaboration. ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON offrira des combats de méchas nerveux et omni-directionnels, d’innombrables options de personnalisation et des combats de boss mémorables.


ARMORED CORE VI FIRES OF RUBICON est disponible en précommande et sortira dans le monde entier le 25 août sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (Steam).

131 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...