top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez le résumé du livestream spécial anniversaire de Digital Extremes


Digital Extremes remonte le cadran à l'heure alors que le développeur et éditeur mondial de jeux réfléchit aujourd'hui sur l'héritage emblématique de 10 ans de Warframe dans un livestream spécial anniversaire sur Twitch.


L'équipe de développement originale de Warframe, comprenant Rebecca Ford, Steve Sinclair, Geoff Crookes, Scott McGregor, Megan Everett et Sheldon Carter, COO de Digital Extremes, s'est unie pour donner aux plus de 70 millions de joueurs enregistrés de Warframe dans le monde un aperçu de ce que le studio canadien a en réserve pour son anniversaire célébrations en 2023, y compris des récompenses en jeu toutes les deux semaines qui démarrent cette semaine et la vente de billets physiques TennoCon 2023 à partir du 5 avril. extension à venir, The Duviri Paradox, lancée sur toutes les plateformes en avril.

Préparez-vous pour des récompenses épiques en jeu célébrant le voyage sauvage de 10 ans de Warframe

Les récompenses et les activations de l'anniversaire de Warframe seront déployées par phases, offrant aux joueurs des mois d'opportunités pour célébrer cette étape emblématique avec Digital Extremes. Les récompenses bihebdomadaires en jeu débuteront cette semaine le vendredi 24 mars et se poursuivront jusqu'au vendredi 2 juin, parcourant les nouvelles récompenses de connexion préférées des fans, notamment les skins Warframe Dex, les armures, les éphémères, les armes et plus encore. La boutique de Varzia située dans le bazar de Maroo proposera également des réductions exclusives entre le 24 mars et le 6 avril ainsi qu'entre le 29 mai et le 2 juin, offrant des récompenses Prime telles que Nekros et Oberon Prime Dual Bundles et plus encore.e. Les joueurs de Warframe peuvent également s'attendre à ce que les week-ends Booster pendant cette période boostent leur expérience Warframe avec des Boosters d'affinité, de crédit et de ressources programmés dans le jeu.

Réservez votre place à la TennoCon à partir du 5 avril et célébrez en personne en août

Digital Extremes est prêt pour le retour de TennoCon en tant qu'événement en personne en direct le samedi 26 août dans sa ville natale de London, Ontario Canada. Après une interruption de trois ans d'événements en direct, le studio est ravi de retourner à RBC Place à Londres où des milliers de fans et de joueurs du monde entier se réuniront et célébreront ensemble l'héritage de Warframe d'une décennie et verront ce que Digital Extremes a prévu d'autre. l'avenir. Cette année sera un retour explosif pour TennoCon avec des plans pour offrir un mélange passionnant d'activations en personne et virtuelles pour unir Tenno partout et n'importe où.


Ne manquez pas l'occasion de célébrer en personne en août ! Les billets pour TennoCon 2023 seront mis en vente le mercredi 5 avril à 19h seront disponibles à l'achat sur le site Web de TennoCon. Prenez votre billet tôt pour solidifier votre présence à la TennoCon et rejoignez Digital Extremes pour une journée centrée sur les fans remplie de panels en direct, d'activations passionnantes et de révélations de studios exclusifs au monde.

Aventurez-vous dans un étrange monde multidimensionnel aux couleurs changeantes avec The Duviri Paradox

L'extension anticipée The Duviri Paradox de Warframe, le quatrième environnement mondial ouvert des jeux d'action en ligne, sera lancée sur toutes les plateformes en avril. Les fans qui se connectent à Devstream 169 aujourd'hui ont eu un autre aperçu du monde sauvage des extensions roguelike avec un examen plus approfondi du combat contre le boss d'Orowyrm à Duviri.

109 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...