• Couple of Gamer

Découvrez le jeu VR indépendant, Swarm


Greensky Games invite les joueurs à se lancer dans l'exaltante SWARM sur les plates-formes Oculus Quest et Rift le 8 avril. plongé dans un épisode d'action FPS induisant un état de flux.

SWARM est dynamique, intense et rapide. Les 25 niveaux et 5 zones dynamiques du titre sont présentés avec de brillants graphismes cel-shaded, plongeant les joueurs dans des mondes colorés envahis d'ennemis robotiques rusés qu'ils devront déjouer, puis exploser. Rendant hommage aux jeux de tir d'arcade classiques, SWARM est à la fois implacable et gratifiant, où la survie nécessite des réactions de contraction et une réflexion stratégique.


Conçu avec des sessions rapides à l'esprit, chaque match dans SWARM dure 10 à 20 minutes, ce qui permet aux joueurs de se lancer aussi rapidement qu'ils peuvent passer des plates-formes du jeu. Avec un classement mondialement compétitif, des niveaux qui se déroulent toujours différemment et un plafond de compétences épique digne d'un jeu d'arcade classique; SWARM est sérieusement rejouable et incitera les joueurs à revenir pour plus.


Greensky Games a fait un effort supplémentaire dans SWARM, en développant spécialement des mécanismes pour éviter le mal des transports. Tout au long de son développement, le jeu a subi des tests approfondis avec les nouveaux arrivants et les vétérans de la réalité virtuelle, créant avec succès des mouvements incroyablement rapides et une action palpitante sans aucun effet secondaire physique. Doté du système Smooth Grappling original de Greensky Games, le swing dans SWARM offre aux joueurs une tension tactile réaliste tout en étant fluide.

Caractéristiques:

  • Baladez-vous dans de beaux mondes cel-shaded et sentez-vous comme Spiderman, avec une arme à feu.

  • Un FPS moderne avec un esprit de jeu d'arcade classique, intense, physique, induisant un état de flux.

  • Développez votre élan et balancez-vous au bon moment - puis pleuvoir la mort d'en haut.

  • Ralentissez le temps pour viser, esquiver les tirs entrants et survivre aux attaques les plus meurtrières.

  • Affrontez des ennemis rusés qui nécessiteront une stratégie pour vaincre.

  • Classements mondiaux compétitifs avec 25 niveaux dynamiques répartis sur 5 zones.

SWARM sera lancé sur l'Oculus Store, avec un support d'achat croisé pour Oculus Quest et Rift le 8 avril. Les joueurs avides de cette expérience exaltante sur Steam peuvent s'attendre à une sortie au début de l'été.

140 vues0 commentaire