• Couple of Gamer

Découvrez la nouvelle mise à jour de l'Early Access d'EVERSPACE 2


Le développeur de jeux indépendants AA, ROCKFISH Games, est heureux de vous annoncer que la dernière mise à jour majeure de l'accès anticipé d'EVERSPACE 2 est arrivée. Elle est disponible dès maintenant sur Steam, GOG, et sur le Microsoft Store. Intitulée Ancient Rifts, cette mise à jour propose du contenu endgame, l'arrivée des très attendus objets légendaires, de nouvelles missions, une refonte majeure de la gestion des niveaux basée sur les retours de la communauté, et bien plus encore...

Ancient Rifts est une mise à jour qui répond à une promesse de la campagne Kickstarter de 2019, où 8 000 backers ont débloqué du contenu endgame important pour EVERSPACE 2.

Tout comme le premier EVERSPACE, où les joueurs pouvaient augmenter la difficulté de chaque partie et choisir des handicaps entre les secteurs en mode Hardcore. Ils peuvent désormais augmenter la Lunacity avant d'ouvrir une faille et de choisir un portail avec différents modificateurs menant à l'étape suivante afin de créer leur propre défi. La prise de risque sera bien sûr récompensée par de meilleures chances d'obtenir des objets légendaires et un bien meilleur butin.


En tant qu'activité endgame d'un jeu de tir spatial rapide, l'équipe souhaite que les joueurs se plongent directement dans la bataille avec un build optimisé et qu'ils déchaînent le chaos sur leurs ennemis plutôt que de camper derrière un astéroïde et de choisir une cible après l'autre à une distance sûre. Par conséquent, pour ne pas être éjectés de la faille, les pilotes doivent maintenir leur score de résolution dans Ancient Rifts en battant rapidement leurs adversaires et en maintenant l'intégrité de leur coque au-dessus de zéro.


Bien que ROCKFISH Games soit loin d'en avoir terminé avec cette première implémentation, les pilotes audacieux pourront s'adonner à d'autres activités passionnantes dans cette nouvelle mise à jour Ancient Rifts, notamment des épreuves de course remaniées, de nouvelles missions secondaires dans l'Union et la nébuleuse de Khaït, de nouveaux métiers, de nouveaux signaux de détresse, de nouvelles énigmes et des améliorations visuelles.


Les vaisseaux sont au cœur de l'expérience d'EVERSPACE 2 et de l'expression des joueurs, Rockfish a également ajouté quelques nouvelles fonctionnalités à exploiter. Le bombardier peut maintenant devenir le Titan et le vaisseau de combat peut devenir quant à lui le Dominator grâce à un nouvel ensemble d'ailes, et deux nouvelles unités Outlaw : le Raider et le Tormentor. Un nouveau dispositif appelé Front Shield Generator ajoute également de la variété au style de jeu, offrant aux pilotes trois modes avec lesquels s'amuser. L'Avenger renvoie les tirs vers les attaquants, All Day convertit les dégâts bloqués en énergie d'armement et On Your Left fournit un bouclier plus petit qui se tourne automatiquement vers l'ennemi le plus proche.


L'équipe de ROCKFISH Games a pris note des retours de pilotes qui n'étaient pas satisfaits du système de progression des niveaux, en particulier au début du jeu. C'était un challenge de trouver un équilibre entre ceux qui aiment les défis et ceux qui veulent se sentir puissants tout au long du jeu, mais c'est exactement ce que le nouveau système propose. Ce dernier comporte de multiples couches, mais plutôt que de faire évoluer les ennemis avec les joueurs constamment dans une tranche de niveau donnée par système stellaire, leur progression sera liée à la progression du monde. Qu'il s'agisse du niveau du joueur, de points d'intrigue majeurs ou de l'entrée dans un nouveau système, les joueurs pourront, dans une certaine mesure, dépasser le niveau de leurs ennemis. Si certaines conditions sont remplies, les zones de jeu précédentes s'amélioreront d'une manière qui sera reflétée dans l'histoire du jeu.

122 vues0 commentaire