top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez la construction de Still Wakes the Deep dans une nouvelle vidéo


Le développeur primé The Chinese Room lève le rideau sur son prochain jeu d'horreur narratif Still Wakes the Deep , publié par Secret Mode.

Dans An Introduction to Worldbuilding , les développeurs de The Chinese Room explorent le récit derrière Still Wakes the Deep et la recherche qui stimule le développement. L'artiste principal de l'environnement Iain Gillespie, la directrice artistique associée Laura Dodds et le concepteur principal Rob McLachlan offrent un aperçu des coulisses de ce titre très attendu.


Dans ce documentaire sur la construction du monde, The Chinese Room explique comment l'environnement évoluera au fil du temps ainsi que les principales inspirations derrière l'horreur du jeu. L’époque, la situation géographique de la plate-forme – tout cela joue un rôle crucial dans cette histoire d’horreur narrative. Les fans découvriront comment l'équipe a développé une fascination pour les grues et parcouru les archives documentaires de British Petroleum en s'efforçant d'obtenir une représentation authentique d'une plate-forme pétrolière écossaise dans les années 1970.


Still Wakes the Deep devrait sortir en 2024 sur PC, Xbox Series X|S et PlayStation 5. Il sera également disponible sur Xbox Game Pass et PC Game Pass.

132 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...