• Couple of Gamer

Découvrez en plus sur l'exploration d'OUTRIDERS dans la 4e transmission


SQUARE ENIX est heureux de présenter les « Expéditions », l'exigeant contenu post-campagne d’OUTRIDERS, le shooter RPG où survie rime avec agressivité. OUTRIDERS est le fruit de la collaboration entre People Can Fly, les développeurs de Gears of War : Judgment et BULLETSORM, et Square Enix External Studios, les créateurs de SLEEPING DOGS et JUST CAUSE

4e transmission d'OUTRIDERS

Les Expéditions sont des missions de fin de jeu qui pousseront dans leurs retranchements les combattants les plus aguerris. Les joueurs pourront partir à l'assaut de ces missions extrêmement difficiles pour atteindre les niveaux de défi les plus élevés et débloquer de puissants équipements. 

«Les Expéditions développent davantage l'histoire d'OUTRIDERS  et proposent les défis les plus retors du jeu. Elles ont été pensées pour jouer en coop avec d'autres Outriders expérimentés et bien coordonnés»
Précise Bartek Kmita, directeur créatif d’OUTRIDERS chez People Can Fly.
«Un équipement puissant, des builds de personnages efficaces et une grande maîtrise du jeu seront nécessaires pour venir à bout des Expéditions et atteindre les niveaux les plus élevés.»

OUTRIDERS sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One et PC le 2 février 2021, puis sur Google Stadia plus tard dans l'année.  

160 vues0 commentaire