top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Découvrez de nouvelles missions dans Citrine's Last Wish, la dernière mise à jour de WARFRAME


Le bastion de cristal Citrine fait des débuts scintillants aujourd'hui dans Citrine's Last Wish en tant que 52e Warframe pour rejoindre la liste toujours croissante de guerriers de l'espace jouables de Digital Extremes.

Dans Citrine's Last Wish, les joueurs découvriront une ancienne histoire d'amour pleine de tragédie racontée à travers de nouvelles missions de défense miroir alors qu'ils combattent un assaut d'ennemis puissants pour réunir deux amants en cristal perdus dans le temps et l'espace. Les joueurs peuvent déverrouiller instantanément Citrine aujourd'hui, ainsi que ses armes, personnalisations et accessoires exclusifs, avec du platine, ou gagner ses puissantes défenses en collectant des récompenses des missions de défense miroir pour cultiver les plans de Citrine.


Une abondance de belles récompenses fait ses débuts aux côtés de Citrine's Last Wish avec lesquelles les joueurs peuvent s'engager. Lancez-vous dans la collection Crystal Bastion et exploitez un assortiment attachant et puissant d'armes et d'accessoires, y compris la faux lourde et Steflos de Corufell, le casque Kalite de Citrine et Alumeti Sugatra, ainsi qu'une variété de décorations.


Les créateurs de mode apprécieront l'opportunité d'améliorer leur arsenal avec une variété de nouvelles personnalisations faisant leurs débuts dans la mise à jour Citrine's Last Wish de Warframe, y compris le skin Rhino Deathwatch Deluxe pour Rhino, un nouveau skin Ember Voidshell et des augmentations. Une nouvelle catégorie passionnante de personnalisations de tatouage de visage Drifter est également lancée aujourd'hui pour personnaliser davantage leur propre look unique. Le lot d'encres Multiform Visage comprend une variété éclectique de motifs de tatouage de faits expressifs par le biais des collections Cloned Flesh Visage, Taxmen Visage, Devotion Visage et Gneissic Ink. Toutes les personnalisations susmentionnées lancées avec Citrine's Last Wish peuvent être achetées sur le marché Warframe en jeu pour Platinum.


Des améliorations supplémentaires de la qualité de vie amélioreront l'expérience de jeu des joueurs de Warframe aujourd'hui, y compris des ajustements au système de "pitié" Tauforged Archon Shard, l'éclairage du monde ouvert, la technologie de lissage des tissus et l'ajout de buffs d'effet de statut.

132 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...