• Couple of Gamer

Découvrez Clash des Couronnes, l’événement de Fall Guys


Fall Guys est maintenant disponible gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et l'Epic Games Store sur PC ! Pour célébrer cette nouvelle, Fortnite, Rocket League et Fall Guys ont travaillé ensemble pour proposer l'événement Clash des Couronnes. Du 29 juin au 11 juillet, les joueurs de Fall Guys pourront remporter des récompenses dans les trois jeux, dont la tenue Major Mancake dans Fortnite.


Comment participer à l’événement Clash des Couronnes ?

  1. Installez Fall Guys sur votre ou vos plateforme(s) préférée(s): Fall Guys est désormais disponible sur toutes les consoles ! Téléchargez-le gratuitement sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et sur l'Epic Games Store sur PC.

  2. Assurez-vous d'utiliser le même compte Epic Games sur l’ensemble des jeux: Ne vous trompez pas avant de rentrer dans le Blunderdome. Assurez-vous d'utiliser le même compte Epic Games pour jouer à Fall Guys, Fortnite et Rocket League. Vous n'avez pas besoin de jouer à Fortnite ou à Rocket League pour obtenir des récompenses dans les trois jeux. Comment obtenir des récompenses pour un jeu auquel vous ne jouez pas ? C'est simple, vous recevrez les récompenses la première fois que vous vous connecterez à ce jeu. Fortnite et Rocket League sont tous les deux téléchargeables gratuitement. Vous pouvez aussi jouer à Fortnite sur Xbox Cloud Gaming sans souscrire à un abonnement au Xbox Game Pass, et sur NVIDIA GeForce NOW avec l'abonnement gratuit GeForce NOW.

  3. Terminez des manches de Fall Guys pour gagner des récompenses: Dans le Clash des couronnes, vous devrez simplement terminer des manches pour obtenir des récompenses. Vous gagnerez des récompenses en jouant 10 manches, 20 manches, 40 manches, 70 manches et 100 manches du 29 juin au 11 juillet.

126 vues0 commentaire