• Couple of Gamer

Découvrez, Bloodsport, le nouveau mode de jeu 1V1 de NARAKA: BLADEPOINT


24 Entertainment est ravi d'annoncer que NARAKA: BLADEPOINT, le jeu de combat d'action à 60 joueurs à succès, propose un nouveau mode de jeu pour les fans de jeux de combat. Il est maintenant temps d'utiliser vos compétences dans le tout nouveau mode 1v1 - pensez-vous avoir ce qu'il faut ? Inspiré par le film "Bloodsport", les combattants se battront jusqu'à la mort en utilisant uniquement le combat au corps à corps. Dans un ring avec 16 autres, vous devrez gagner chaque match 1v1 pour atteindre la finale de Bloodsport


Il y a un hic... Les joueurs ne peuvent pas utiliser le même héros ou la même arme, que vous choisirez avant chaque tour - jusqu'au début du dernier tour. Si vos compétences vous donnent accès au dernier tour, ce sera le meilleur des trois.


D'autres règles incluent une limite de temps de 75 secondes par tour - donc pas de course, vous êtes là pour vous battre ! Avec des résistances de mêlée accrues, les combats offriront un schéma d'action de va-et-vient plus profond avec plus de chances de dépassements et de retours de dernière minute. Les joueurs pourront utiliser leur capacité normale - mais les ultimes sont désactivés.


Montrez vos prouesses sur le ring de Bloodsport et tenez-vous glorieux au-dessus de vos adversaires vaincus dans ce tout nouveau mode de jeu, disponible aujourd'hui.

108 vues0 commentaire