• Couple of Gamer

Découvrez Architect's Collection, le second DLC de Megaquarium


Twice Circled est ravi d'annoncer Architect's Collection, le deuxième pack d'extension pour le jeu de magnat des aquariums Megaquarium. Megaquarium: Architect's Collection sera lancé le 11 novembre 2021 sur Steam et GOG.

Avec ce nouveau DLC passionnant, les joueurs peuvent devenir encore plus créatifs avec leurs constructions et pousser leurs compétences de conception à de nouveaux niveaux en se concentrant sur les espaces à l'extérieur des chars. Megaquarium: Architect's Collection apporte de nouvelles fonctionnalités architecturales telles que des ponts, des arcades, des tunnels et plus encore. En plus des capacités architecturales, cette extension propose également de nouvelles créatures, décorations et objets.


Caractéristiques:

  • 15 nouveaux animaux emblématiques, dont un crabe araignée japonais, un majestueux poisson-lune de l'océan, un magnifique crabe décorateur et une célèbre crevette Mantis. Au total, ce DLC comprend 11 espèces tropicales et 4 espèces marines d'eau froide.

  • De nouvelles caractéristiques architecturales, notamment la possibilité de construire des ponts au-dessus des voies de circulation existantes, de créer des tunnels sous les réservoirs, des arcades magnifiquement conçues et des toits charmants.

  • De nouvelles décorations, dont une nouvelle sélection d'installations pouvant être peintes, 7 nouvelles peintures et un pack de décorations à thème grec. Les joueurs peuvent offrir aux invités de leur aquarium une expérience inoubliable avec des murs et des cloisons thématiques, des cordes, des panneaux de verre et plus encore.

  • De nouveaux articles, dont un nouveau jouet de boutique de cadeaux et deux nouveaux accessoires axés sur le client.

  • De nouveaux objectifs pour enrichir l'expérience sandbox seront disponibles, spécialement conçus pour tirer parti de tout ce que cette nouvelle collection offre.

Megaquarium: Architect's Collection est le deuxième pack d'extension pour Megaquarium. Le premier, Freshwater Frenzy, lancé en 2020, a introduit les habitats d'eau douce, la possibilité de développer des hybrides, de nouvelles campagnes et plus encore.

121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout