top of page
  • Couple of Gamer

Créez votre propre forteresse de solitude amazonienne dans la nouvelle mise à jour de Green Hell


Les fans de l'aventure de survie à succès de Creepy Jar, Green Hell , attendaient avec impatience la mise à jour des bâtiments du jeu, détaillée dans la feuille de route 2022, et ils sont heureux de découvrir l'intégralité La mise à jour sortira pour les joueurs PC le 23 janvier.


Pour la première fois depuis des années, Creepy Jar a ouvert une version bêta de pré-mise à jour à sa base de joueurs dédiée afin qu'ils puissent obtenir des commentaires cruciaux de ceux qui apprécient le plus Green Hell. Des milliers de fans inconditionnels se sont joints à nous - avec 39 % des participants déclarant qu'ils avaient déjà joué plus de 100 heures de jeu - et ont donné à Creepy Jar ce qui était nécessaire pour non seulement rendre la mise à jour du bâtiment aussi bonne que possible, mais aussi a donné Creepy Jar quelques nouvelles idées amusantes en cours de route.


Creepy Jar est très respecté pour son dévouement envers sa communauté et est connu pour prendre les commentaires au sérieux. Grâce aux résultats du récent PUB, la mise à jour Green Hell Building ajoutera une tonne de nouveau contenu au jeu, y compris la possibilité de construire des cabanes dans les arbres, de construire sur l'eau et même une mise à jour très souhaitée du bloc-notes en jeu. Voir ci-dessous pour certains des ajouts que les fans peuvent s'attendre à voir le 23 janvier :

  • Construisez votre maison dans les arbres: En utilisant une nouvelle construction de corde d'escalade, les joueurs peuvent se diriger vers la cime des arbres pour construire leur propre cabane dans les arbres ! Trouvez le plus grand arbre des environs - couvert de champignons Leptonia bleu indigo et de vigne Banisteropsis - et assemblez votre cabane dans les arbres en bois/bambou à deux étages et connectez-la via une passerelle à d'autres plates-formes d'arbres.

  • Tout ce qui flotte sur votre bateau: La nouvelle plate-forme Floating Frame permettra aux joueurs de construire leur demeure jusqu'à 3 étages directement sur l'eau.

  • Amusant sur 3 côtés - Utilisez de nouveaux cadres triangulaires en bois/bambou pour créer une maison plus unique que jamais.

  • RESTE DEHORS!: Éloignez les visiteurs indésirables avec les portes en bois/bambou.

  • Plus d'options de matériaux de construction - Bambou et bois partout ! Construisez des murs, des toits et des plafonds avec le matériau de votre choix.

  • Frappez-les fort: Aucun prédateur n'est à l'abri lorsque les joueurs manient la toute nouvelle hache de pierre lourde.

  • Construction efficace: Placez plus d'une construction à la fois pour accélérer votre processus de construction.

  • Carnet de notes remanié: Le carnet de notes du joueur est plus fin et plus organisé que jamais.

  • Dégagez votre chemin: Abattez de gros palmiers, bûches, souches et branches pour dégager votre chemin tout au long de l'Amazonie.

185 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page