top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Créez votre personnage médiéval dès maintenant dans Medieval Dynasty


L'éditeur Toplitz Productions et le développeur Render Cube ont dévoilé un aperçu de sa première nouvelle fonctionnalité de création de personnages pour le prochain mode coopératif de Medieval Dynasty.

La nouvelle fonctionnalité de création de personnages offrira aux joueurs le pouvoir de créer leurs propres avatars uniques dans le riche monde médiéval du jeu. Cette fonctionnalité très demandée permettra aux joueurs de personnaliser certains aspects de l'apparence de leur personnage en coopération ou en solo sur la nouvelle carte, garantissant un niveau de personnalisation du personnage avec des styles de cheveux, de pilosité faciale, de couleur des yeux et de structure osseuse, tous personnalisables.


Principales caractéristiques du créateur de personnage de Medieval Dynasty :

  • Définir un look : les joueurs peuvent façonner la structure osseuse de leur personnage, choisir parmi une myriade de coiffures, choisir la couleur des cheveux et même expérimenter les options de pilosité faciale. Avec de multiples options parmi lesquelles choisir, la liberté de création permet aux joueurs de donner vie à leur personnage médiéval idéal.

  • Options de créateur masculin/féminin : Le créateur de personnage prend en charge les options de personnages masculins et féminins pour personnaliser une apparence unique.

  • Plongez-vous : participez à une expérience médiévale authentique alors que votre personnage se fond parfaitement dans le monde du jeu. Avec Character Creator, votre personnage devient une véritable partie de l’histoire, riche en personnalité et en histoire.

  • Aventure sans limites : emmenez votre personnage au design unique dans un voyage épique à travers un paysage médiéval méticuleusement conçu. Forgez votre propre destin, bâtissez une dynastie et devenez une légende à l'époque médiévale.

  • Le créateur de personnage: Medieval Dynasty est sur le point de redéfinir la façon dont les joueurs interagissent avec ce titre bien-aimé, leur permettant de donner plus de personnalité à leur propre personnage, en jouant en solo ou en coopération sur la nouvelle carte à venir.

  • Disponibilité : Le créateur de personnage sera disponible en tant que fonctionnalité dans le nouveau mode coopératif (coopératif ou solo sur la nouvelle carte) avec une date qui sera annoncée dans les semaines à venir.

122 vues0 commentaire
bottom of page