top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Créer des mondes magiques et des cultures uniques dans Kainga : Seeds of Civilization


Le célèbre constructeur de village roguelite sur PC Kainga : Seeds of Civilization fête son premier anniversaire ce mois-ci, et pour fêter cela, le développeur solo Erik Rempen et Green Man Gaming Publishing sont ravis de publier un pack DLC spécial pour les supporters de l'édition anniversaire .

Disponible aujourd'hui, les fans qui ont apprécié Kainga au cours de l'année écoulée pourront télécharger l' édition officielle Kainga Anniversary , qui débloquera un tout nouveau DLC uniquement cosmétique qui leur permettra de changer les tenues des 8 Penseurs pour des alternatives nouvellement conçues, en ajoutant un peu de flair supplémentaire à leurs dirigeants mondiaux.


Le développeur solo Erik Rempen a dessiné plus de 450 nouvelles images d'animation pour donner vie à ces nouveaux designs Thinker et soutenir davantage le développement du jeu. Chaque alternative a été conçue comme un parallèle unique à la tenue actuelle des Penseurs, permettant aux joueurs de suivre les versions « B-Side » des Penseurs. Chaque Thinker « B-Side » est livré avec un nouveau chargement de départ, 3 nouveaux festivals et une nouvelle technologie passive bonus. Ceux-ci peuvent être débloqués immédiatement dans le jeu de base en effectuant une seule des opérations suivantes :

  • Débloquer toutes les technologies de base dans la boutique

  • Débloquer tous les penseurs

  • Maîtriser un penseur

46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...