• Couple of Gamer

Cozy Grove dévoile son DLC, New Neighbears


Au cours de l'année qui a suivi le lancement de Cozy Grove, Quantum Astrophysicists Guild on publié plusieurs mises à jour majeures de contenu gratuit, et maintenant il sont ravis d'annoncer le DLC New Neighbears introduisant quatre nouveaux ours, ainsi que de nouvelles tenues, créatures et musiques.

Une fois que vous aurez aidé les 17 ours originaux à atteindre la paix, vous rencontrerez le fêtard Archie, le perfectionniste Ben, la timide Lillian et la collectionneuse Beatrice. Préparez-vous à être amusé, ravi et navré en aidant vos nouveaux amis à travers des histoires personnelles entièrement étoffées qui tirent pleinement parti des nombreuses nouvelles activités que nous avons ajoutées au cours de l'année écoulée.


Le DLC ajoute également de nouvelles tenues pour vous aider à faire correspondre vos nouveaux amis, de nouveaux papillons à attraper et à compléter votre collection d'insectes, une belle nouvelle piste de fond et un espace de rangement supplémentaire pour ranger votre garde-robe.


De plus, le festival du printemps gratuit pour tous ramène Mme Carouse sur l'île avec un nouveau type de fleur, d'adorables canetons qui ont besoin de conseils, et plus encore. Une nouvelle fonctionnalité permanente, le système de teinture des décorations, vous permet de personnaliser les couleurs de vos décorations.


Caractéristiques:

  • Quatre nouveaux ours avec des histoires complètes

  • De nouvelles tenues assorties aux nouveaux ours

  • Un chat arc-en-ciel exclusif

  • Une nouvelle musique de fond paisible

  • Une nouvelle créature à attraper, des papillons

  • Cinquante emplacements de rangement supplémentaires dans le placard

144 vues0 commentaire