top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

CORSAIR dévoile le clavier K70 MAX


CORSAIR a annoncé le lancement de nouveaux périphériques qui vous permettent de personnaliser votre expérience de gaming comme jamais auparavant.

Et notamment un nouveau clavier qui va changer la donne : Le clavier gaming magnétique-mécanique K70 MAX. Premier clavier à proposer des switchs magnétiques-mécaniques CORSAIR MGX réglables, le K70 MAX offre un niveau de configuration inégalé à chaque frappe. Par sa vitesse fulgurante et sa précision de frappe impeccable, le K70 MAX ravira les utilisateurs à la recherche d'un clavier aux performances extraordinaires.


Le clavier gaming K70 MAX inclut les tout nouveaux switchs magnétiques CORSAIR MGX, qui vous permettent de définir le point d'activation de chaque touche, de 0,4 mm à 3,6 mm par paliers de 0,1 mm. Les switchs CORSAIR MGX proposent également un double point d'activation, qui vous permet de définir deux actions par pression de touche, idéal pour les combinaisons à deux temps, par exemple toucher légèrement une touche pour marcher et appuyer dessus plus fortement pour commencer à courir. Avec un tel degré de contrôle sur chaque pression de touche, votre imagination va pouvoir s'exprimer pleinement à chaque instant des jeux.


Les switchs CORSAIR MGX vous donneront également accès à un nouveau mode Rapid Trigger, dont vous pourrez profiter rapidement après le lancement du K70 MAX. Ce mode propose une hyper-réactivité par touche afin de vous donner l'ascendant dans les FPS et les jeux d'action rapide en général. Avec Rapid Trigger, les touches sont réinitialisées immédiatement lorsqu'elles remontent, ce qui donne au K70 MAX un clair avantage sur les claviers mécaniques traditionnels en matière de pressions répétées et rapides et de changements d'entrée. La fonctionnalité Rapid Trigger du K70 MAX sera proposée dans une mise à jour du micrologiciel du K70 MAX dans le courant du T3, et la personnalisation complète de Rapid Trigger via iCUE sera, quant à elle, disponible cet automne.


Le K70 MAX inclut également la construction haut de gamme qui caractérise les performances et la fiabilité du CORSAIR K70. Le K70 MAX incorpore deux couches d'insonorisation pour profiter d'une acoustique raffinée lors de la frappe. L'emblématique châssis en aluminium affiche un magnifique motif trihexagonal gravé, pour encore davantage d'élégance et de sophistication. Profitez d'un confort inégalé en jeu grâce au repose-poignet à mousse à mémoire de forme, magnétique et détachable, ainsi que de l'extrême solidité de vos touches à double injection PBT.

120 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...