top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

CORPONATION se date au 22 février sur PC


Aujourd'hui, Playtonic Friends et le développeur Canteen sont ravis de révéler l'aventure narrative politique « CorpoNation : The Sorting Process » qui sera lancée sur Steam le 22 février 2024 ! L'expérience solo moralement grise vous invite dans un terrier de lapin dystopique, en assumant le rôle d'un employé technicien de laboratoire modèle pour l'entreprise publique Ringo CorpoNation. Ce sera votre travail d'organiser de mystérieux échantillons génétiques et de rester un travailleur diligent, industrieux - et surtout - loyal . Des collègues rebelles essaieront peut-être de vous plier l'oreille, mais la CorpoNation sait que vous vous donnerez à 110 % !

Conçu pour être une parodie captivante de la vie professionnelle et de la culture, « CorpoNation : The Sorting Process » met les joueurs au défi de résoudre des énigmes, de trier des échantillons et de jouer à des jeux approuvés par l'État pendant leur temps libre. Assurez-vous de contribuer à la société en réinvestissant votre argent durement gagné dans l’économie… et ne remettez surtout pas en question les échantillons !


Après avoir reçu une série de messages étranges d'un mystérieux groupe rebelle, vous serez obligé de faire un choix : rester fidèle à votre employeur ou risquer d'être détecté par les yeux toujours attentifs de Ringo Corporation.


Soyez l'employé modèle, travaillez dur pour trier des échantillons et passez vos heures creuses à discuter avec des collègues, à répondre à des enquêtes d'entreprise et à jouer à des jeux approuvés par l'État.


Caractéristiques:

  • Travaillez dur : triez les échantillons génétiques en fonction de leurs caractéristiques, en apportant les modifications nécessaires.

  • Réinvestissez votre argent dans l’économie : utilisez votre salaire pour acheter des articles pour décorer votre chambre.

  • Détendez-vous : grimpez dans les classements sur la plateforme de jeu approuvée par l'État.

  • Restez informé : discutez avec vos collègues, répondez à des enquêtes d'entreprise et restez au courant de l'actualité.

  • Restez fidèle : vous pouvez rencontrer des collègues rebelles, mais ne trahissez jamais votre CorpoNation bien-aimée

45 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...