top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Construction Simulator annonce l’arrivée de nouvelles machines dans le pack Liebherr




astragon Entertainment et weltenbauer. Software Entwicklung annoncent aujourd'hui du nouveau contenu pour Construction Simulator. Le pack Liebherr sortira en tant que DLC sur les boutiques numériques le 16 avril et ajoutera 6 nouvelles machines du célèbre fabricant Liebherr dans le jeu.

Avec le pack Liebherr de Construction Simulator, les passionnés de construction découvriront six nouvelles machines de construction du célèbre fabricant Liebherr. En plus de puissants engins de terrassement tels que la chargeuse sur chenilles LR 636 Litronic, le bulldozer PR 756 Litronic et la pelleteuse R 938, ce DLC comprend également un camion-benne articulé TA 230 Litronic, un chariot télescopique polyvalent T 60-9s et un semi-remorque malaxeur HTM 1204 ZA, qui peut être attaché à n'importe quel camion semi-remorque disponible dans le jeu.

Le pack Liebherr de Construction Simulator sortira en tant que DLC le 14 avril sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One sur les boutiques numériques.

Par ailleurs, ce DLC est également inclus dans le season pass Year 2 de Construction Simulator, disponible au prix avantageux de 24,99 € sur les boutiques numériques, avec une réduction de plus de 40 %. En plus du nouveau pack Liebherr, le season pass Year 2 comprend également un pick-up exclusif, ainsi que les DLC à venir pour la deuxième saison dont deux DLC de véhicules supplémentaires avec de toutes nouvelles machines de construction, le Cosmetic Pack #3 et une nouvelle campagne qui ajoutera un tout nouveau chantier de construction d'envergure à la carte européenne du jeu.

En prévision de ce nouveau contenu, les nouveaux joueurs qui ne possèdent pas encore Construction Simulator peuvent se tourner vers Construction Simulator - Gold Edition qui sortira le 4 avril en version numérique sur PC et pour 49,99 € sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Cette édition inclura le jeu principal ainsi que l’intégralité du contenu du season pass Year 1 et le pack Kramer avec notamment trois véhicules du célèbre constructeur allemand, jusque-là disponible séparément uniquement.

154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...