top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Conan Exiles lance le 4ème Chapitre d'Age of War


Conan Exiles, le jeu de survie en monde ouvert dans l'univers de Conan le Barbare, a déployé aujourd'hui son dernier chapitre pour Age of War, avant le lancement à venir d'un nouvel Âge. Pour cette conclusion épique, les développeurs de chez Funcom sont fiers de dévoiler de nouvelles fonctionnalités, incluant un tout nouvel événement, La Chasse Sacrée, un voyage rempli d’épreuves sauvages en rapport avec le dieu des bêtes, Jhebbal Sag. Le Chapitre 4 développe également le système de Purge et ajoute un tout nouveau système de Fatalité tout en améliorant le contrôle des Suivants et la progression des Battle Pass.

Couplé au contenu gratuit, un nouveau Battle Pass payant et des objets de personnalisation provenant du Bazaar ont été ajoutés avec notamment des pièces de construction du Donjon perdu, avec une gargouille en pierre, de nouvelles émoticônes, des décorations, des animaux de compagnie, des armures et des armes cosmétiques, et bien plus encore.

La chasse peut commencer dans un monde sauvage avec le lancement du Chapitre 4.


L’événement de la Chasse Sacrée, avec son nouveau hub, ses nouveaux ennemis et son histoire originale, utilise des éléments introduits dans Age of War tel que la Taverne des Joueurs. C'est l'un des ajouts récents sur lequel les futures mises à jour pourront s'appuyer, avec l'arrivée de nouveaux personnages venus d'un peu partout, avec lesquels le joueur pourra interagir. Si les joueurs construisent une taverne, l'un de ces personnages arrivera au Chapitre 4 et les renseignera sur la présence de nouvelles bêtes étranges qui rôdent dans la nature. Les Suivants sont une autre fonctionnalité que le Chapitre 4 a amélioré, avec des comportements, des contrôles et des commandes plus intuitifs.


Le monde de Conan le Barbare est brutal, et avec le nouveau système de Fatalité, cette brutalité se ressent d’autant plus. Cette fonctionnalité est inspirée des Fatalités dans Age of Conan, les joueurs peuvent finir les ennemies étourdies dans un spectacle sanglant à travers une grande variété de nouvelles animations qui dépendent de l’arme utilisée.


Le système de Purge a aussi été amélioré. Les joueurs devront tuer en premier les puissants sorciers avant qu’ils ne fassent tomber une pluie de météores sur leur base, puis arrêter les voleurs qui crochètent les portes et ouvrent la voie pour le reste de la Purge. Enfin, les joueurs peuvent utiliser de nouvelles défenses comme des balises pour ralentir les ennemis.


Pour donner toujours plus de liberté, la progression du Battle Pass a été repensée : désormais, à peu près toutes les actions du jeu, comme par exemple récolter des ressources, donnent de l’expérience pour le Battle Pass.


Depuis que Conan Exiles a introduit le système des Âges, une grande quantité de contenu gratuit et d’améliorations ont été ajoutés au jeu. Funcom est impatient de continuer cette amélioration avec le prochain Âge qui n’a pas encore été révélé.


Age of War - Chapitre 4 est désormais disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox X|S, Xbox One et Xbox Game Pass.

273 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...