• Couple of Gamer

Company of Heroes 3 se dévoile dans un nouveau Dev Diary


La série légendaire de la stratégie en temps réel est de retour, avec des combats spectaculaires et de nouvelles couches stratégiques sur les côtes magnifiques de la Méditerranée. Company of Heroes 3 sortira sur PC en 2022, avec sa narration à hauteur d’homme au cœur d’un tout nouveau théâtre de guerre aussi fulgurant esthétiquement qu’exigeant en termes de tactique. Authenticité et réalisme sont au centre du processus de développement de Relic Entertainment, qui témoigne dans cette nouvelle vidéo de l’importance de ces deux piliers dans la création de Company of Heroes 3.

Pour créer l’expérience la plus authentique possible, Relic s’est largement documenté auprès de différents historiens, a visionné de nombreux documentaires sur la Seconde Guerre mondiale et consulté divers journaux techniques de l’époque. Pour Company of Heroes 3, le studio a également créé un système unique nommé Paper Doll. Les objets du jeu sont conçus de manière modulaire : chaque tenue et véhicule peut être facilement modifié afin d’offrir un style visuel unique garantissant un maximum d’authenticité.


Cette vidéo donne également un aperçu des progrès réalisés sur les animations, le comportement des véhicules et des unités ainsi que sur les environnements du jeu. « Dorénavant, les unités interagissent vraiment en fonction de leur environnement. Leur attitude change par exemple quand un avion les survole ou que l’ennemi est très proche. Le résultat, c’est un champ de bataille plus vivant, plus réaliste. » confie Tristan Breet, Art Director sur Company of Heroes 3.

121 vues0 commentaire