top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Company of Heroes 3 offre un aperçu de son futur en vidéo


Relic Entertainment détaille la feuille de route de Company of Heroes 3 pour les mois à venir : la version PC bénéficiera bientôt d’une mise à jour offrant de nombreuses améliorations liées au gameplay, tandis que l’édition Console profitera également de son lot de nouveaux contenus, d’améliorations et de corrections de bugs. Cette nouvelle feuille de route offre un aperçu clair de ce qui vous attend cette année.

La prochaine mise à jour sur PC, Umbral Wasp, devrait sortir courant octobre. Elle offrira diverses améliorations relatives aux unités et leurs animations, un meilleur pathfinding, une nouvelle carte 4v4, une carte 1v1 repensée, un meilleur équilibrage général et diverses améliorations de gameplay. La version PC de CoH3 bénéficiera plus tard dans l’année de nouvelles mises à jour remplies de fonctionnalités demandées par les fans, comme un système de Replay et une meilleure réactivité des unités.


Courant septembre, l’édition console de Company of Heroes 3 profitera quant à elle de la mise à jour Brass Leopard. Une nouvelle carte, ainsi que des améliorations touchant au gameplay et à la partie sonore sont au programme pour les aficionados de la manette.


Il ne faudra pas attendre beaucoup plus longtemps pour profiter d’encore plus de contenus : une grosse extension est actuellement en chantier pour CoH3. Elle devrait voir le jour plus tard dans l’année.

103 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...