top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Company of Heroes 3 Console Edition montre sa jouabilité à la manette dans un nouveau trailer


Plongez au cœur du champ de bataille dans le confort de votre canapé : Company of Heroes 3 Console Edition débarque sur consoles pour la toute première fois ! Le jeu de stratégie en temps réel de Relic Entertainment offre des contrôles adaptés pour permettre à tout le monde de profiter en toute simplicité de l’ensemble des possibilités tactiques du jeu à la manette. Ce nouveau carnet de développeurs détaille le processus de transposition sur console des mécaniques de RTS, historiquement spécifiques au PC : découvrez toutes les fonctionnalités dont vous pourrez tirer parti, pour libérer l’Italie et combattre dans le désert aride d’Afrique du Nord.

L’équipe de Relic est heureuse d’offrir l’opportunité de découvrir Company of Heroes 3 aux joueurs et joueuses sur PlayStation 5 et Xbox Series S|X. Le système de contrôles et l’interface ont été entièrement repensés pour offrir la jouabilité la plus intuitive possible : donnez vos ordres en un instant et conservez un contrôle total sur vos troupes à travers le champ de bataille. Cette toute nouvelle manière de jouer à Company of Heroes 3 vous offre la liberté et le confort dont vous aurez besoin pour gérer le chaos de la guerre.


Grâce à la Roue de Commandement et la Pause Tactique Complète, Company of Heroes 3 Console Edition permet un contrôle parfait de toutes ses composantes essentielles du gameplay. Ces toutes nouvelles fonctionnalités vous offrent un moment de répit pour planifier votre stratégie dans ses moindres détails, avant de la voir s’appliquer en un souffle. Appelez des frappes aériennes, déployez vos mesures anti-tank pour défendre un point stratégique, donnez des ordres précis à vos troupes au sol : l’UI et les nouvelles fonctionnalités concoctées par Relic rendent chaque opération facile à exécuter, qu’il s’agisse de vous déplacer, défendre ou prendre d’assaut.

109 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...