top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Com2uS Holdings rebat les cartes de The Walking Dead: All-Stars avec une nouvelle mise à jour


The Walking Dead: All-Stars, s’offre une nouvelle mise à jour d’envergure qui ajoute son lot de contenus en plus d’un nouveau personnage à recruter, Stalker Whisperer. Les Avantages sont désormais accessibles aux survivants de type Prudent et Prédateur, tandis que les différents événements inédits vous permettront de glaner de précieuses récompenses pour augmenter vos chances de survie.


Le nouveau personnage, Stalker Whisperer, est un Prédateur à l’aspect terrifiant. Ce Tank manie sa lance en bois avec aisance pour asséner des dégâts à toutes portées, tandis que son attaque ultime est un piège en bois qui inflige des dégâts à l’ensemble des ennemis, en sortant du sol. Un nouveau venu qui risque fort de faire mal une fois récupéré.


La mise à jour s’accompagne de nombreux contenus inédits. Les Avantages sont désormais disponibles pour les personnages Prudents et Prédateurs, facilitant l’amélioration des héros de rang mythique. Il est également possible de recevoir des récompenses telles que des Tickets de Chasse de Tête en regardant des publicités mais aussi de découvrir le nouveau chapitre 38, qui se déroule dans un aéroport.


Com2uS Holdings prévoit de nombreux événements pour fêter la sortie de cette mise à jour : Test de Combat de Kyla et Bunker Souterrain ouvriront leurs portes le 4 mars. Les joueurs et joueuses qui remportent des rencontres PvP pendant l’événement obtiendront des jetons qu’il sera possible d’échanger contre des personnages Dirigeants et Tyrans. Plusieurs récompenses seront offertes dans les différents événements disponibles, comme la Gestion de Ville.


The Walking Dead: All-Stars est un RPG de collection développé par le studio FUNFLOW et édité par Com2uS Holdings. Il offre une expérience originale de survie dans un univers post-apocalyptique inspiré par la bande dessinée originelle de Skybound Entertainment, auxquels participent différents personnages créés spécifiquement pour le jeu.

114 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...