• Couple of Gamer

Civilization VI partage quelques détails sur sa mise à jour de décembre


Firaxis vient de partager une nouvelle vidéo mettant en avant les changements, ajustements et ajouts à venir dans Civilization VI grâce à la mise à jour prévue pour le jeudi 17 décembre prochain. En amont de cette sortie, Firaxis organisera un livestream le mercredi 16 décembre à 19h.

En plus d'équilibrer et de mettre à jour les changements, chaque mise à jour du jeu offrira une nouvelle fonctionnalité telle qu'un scénario, un mode de jeu ou une personnalisation. La mise à jour de ce mois-ci introduit le sélecteur de cités-états ainsi que des changements basés sur les retours des joueurs.


Comme pour le sélecteur de merveilles naturelles présenté en août dernier, le sélecteur de cités-États permet aux joueurs de sélectionner les cités-états qui apparaîtront dans leurs parties.


Choisissez de jouer avec une sélection aléatoire de cités-états ou une liste personnalisée.


Le sélecteur de cités-états est un excellent moyen pour les joueurs de rencontrer des cités-états avec lesquelles ils n'ont peut-être pas encore joué et permet de contrôler la difficulté du jeu d’une manière différente. Souhaitez-vous rencontrer uniquement des cités-États portées sur la science pour favoriser une victoire scientifique ? Ou voulez-vous empêcher tous les bonus scientifiques pour rendre votre partie plus difficile ? Il existe de nombreuses façons d'expérimenter le nouveau sélecteur de cités-états !


Pour donner suite aux retours des joueurs, de nouveaux ajustements ont été effectués dans Civilization VI. Ces changements incluent un rééquilibrage important concernant doctrines spéciales et les optimisations technologiques et dogmatiques, ainsi que des améliorations de l'IA. Par exemple, les dirigeants IA sont désormais moins enclins à vous faire des requêtes si votre armée est plus puissante ou s'ils sont en train de perdre une guerre. Les joueurs peuvent également utiliser un bouton "Ne plus me demander" si une civilisation envoie trop de demandes ou d’offres.


Tous les détails de cette mise à jour seront disponibles dans les notes de patch diffusé en même temps que la mise à jour du 17 décembre.


La mise à jour du mois de décembre est l’une des nombreuses mises à jour gratuites proposées dans le planning de contenus prévus pour Civilization VI et disponibles pour toutes les personnes qui possèdent le jeu.

118 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now