top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[CES 2023] Alienware évolue le PC gaming Aurora R15


A l’occasion du CES 2023, Alienware franchit une nouvelle étape en introduisant la version évoluée du PC fixe de gaming Aurora R15 doté de la technologie AMD. Ces innovations de pointe renforcent l’héritage de longue date d’Alienware et sa place de pionnier dans le domaine des PC fixes.

L’Aurora R15 intègre les processeurs AMD Ryzen série 7000 à partir du 5 janvier

Annoncé en septembre dernier, le produit phare d’Alienware doté de courbes expressives, d’une forme iconique et sculptée, abrite des performances impressionnantes. Originellement configuré avec des processeurs Intel Core série K de 13e génération, l’Aurora R15 propose désormais des processeurs AMD Ryzen Série 7000 et des processeurs Intel 65 W de 13e génération pour PC fixe en option. Alienware proposera prochainement les cartes graphiques AMD Radeon Série 7000 en option.


L’Aurora R15 affiche un intérieur structuré, visible à travers les portes latérales et intégrant jusqu’à 8 zones d’éclairage AlienFX qui éclairent les puissants composants internes. Disponible dans les coloris les plus prisés (Lunar Light[i] et Dark Side of the Moon), l’Aurora R15 est doté d’une conception à 360°, qui en fait un objet attractif sous tous les angles.


Lauréat du CES 2023 dans la catégorie « Innovation », l’Aurora R15 affiche un châssis repensé qui optimise la circulation de l’air, le refroidissement et les performances. L’Aurora R15 est conçu pour prendre en charge la dernière génération de technologies graphiques et de processeurs et offrir la meilleure expérience de jeu possible sur PC.

186 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...