top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Capcom Highlights] Capcom dévoile de nouveaux détails sur Monster Hunter Stories, Street Fighter 6 et Exoprimal


Capcom a dévoilé ce soir de nouveaux détails sur un combo bestial de titres lors de sa présentation en stream « Capcom Highlights – Jour 2 ». L'émission a été l’occasion de découvrir le premier aperçu d'Akuma, dernier personnage de l’Année 1 de Street Fighter 6 ; la date du retour de Monster Hunter Stories et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin sur de nouvelles plateformes ; de nouveaux modes, variantes d'Exosquelettes, et une collaboration avec la saga Mega Man dans Exoprimal.

L'attente est presque terminée... Akuma fera le ménage dans les rues au printemps 2024

Le démoniaque Akuma rejoindra la sélection de combattants de Street Fighter 6 au printemps 2024, clôturant ainsi l’Année 1 de contenu additionnel du titre ! Les joueurs pourront affronter Akuma dans les trois modes de jeu : Fighting Ground, World Tour et Battle Hub. Des annonces sur le contenu de l'Année 2 et des événements à venir dans le Battle Hub seront faites ultérieurement !

Le Fighting Pass de ce mois-ci met à l’honneur Mega Man dans le Battle Hub de Street Fighter 6. De nombreux contenus et de récompenses liés au petit robot mascotte de Capcom attendent les joueurs, mais aussi l'événement Street Voter de ce mois-ci, où ils peuvent élire leur jeu Mega Man préféré.

Enfin, La Capcom Cup XI, conclusion épique de la prochaine saison du Capcom Pro Tour (CPT), attribuera à nouveau un grand prix d'un million de dollars au vainqueur de la Grande Finale ! Capcom souhaite bonne chance aux compétiteurs du monde entier tout au long de la saison CPT 2024. La Street Fighter League (SFL): Pro-JP 2024 accueille également trois nouvelles équipes - Crazy Raccoon, FUKUSHIMA IBUSHIGIN et Yogibo REJECT - ce qui en fait la saison avec le plus de prétendants au titre à ce jour avec 12 équipes en lice pour le titre. La saison de la SFL JP 2024 commence en juillet !

Street fighter 6 est le jeu de combat référence disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC via Steam depuis le 2 juin 2023.

Monster Hunter Stories et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin s'envolent vers de nouvelles plateformes en juin prochain

Les Riders de monstres vont pouvoir prochainement assister au retour des Monsties, car Monster Hunter Stories et Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin déploient leurs ailes sur de nouvelles plateformes cet été ! Le premier épisode de la saga arrivera sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC via Steam le 14 juin 2024. La suite, actuellement disponible sur Nintendo Switch et PC via Steam, arrivera également le même jour sur PlayStation 4.

Les Riders peuvent s'attendre à un été épique rempli d'aventures avec Monster Hunter Stories et ses nouvelles fonctionnalités, comprenant un doublage intégral des voix en japonais et en anglais, sept nouvelles langues pour les sous-titres, un nouveau mode Musée avec plus de 200 artworks et croquis de création ainsi que les musiques du jeu. Le titre inclura des contenus additionnels uniquement disponibles au Japon à ce jour. Le joueurs vont pouvoir admirer les Monsties dans les moindres détails grâce à une modélisation, des textures et des éclairages affinés, en haute définition.

Les joueurs pourront également prendre part à une nouvelle expédition avec Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin, le deuxième opus de la série du RPG au tour par tour. Dans le monde vaste et dynamique de Monster Hunter, les joueurs suivront les traces de leur grand-père Red, un Rider légendaire, et chevaucheront des Monsties avec Ena, une Wyverienne à qui l'on a confié un œuf de Rathalos. Ce monstre légendaire possède un immense pouvoir capable de faire des ravages si par malheur ses capacités destructrices étaient libérées. Les joueurs seront invités à tester l’intensité de leurs liens d'amitié avec les Monsties et à découvrir les vérités cachées derrière d’anciennes légendes de Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.

Les précommandes pour les deux titres seront bientôt disponibles avec des bonus spéciaux comprenant les tenues de Roi et de Reine de Navirou pour Monster Hunter Stories, ainsi que la tenue de Kamura d'Ena pour Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin.

Monster Hunter Stories est un RPG prévu le 14 juin 2024 sur Nintendo Switch, PS4 et PC via Steam. Monster Hunter Stories 2: Wings of Ruin est un RPG disponible sur Nintendo Switch et PC (Steam). Sa version PS4 sortira aussi le 14 juin 2024.

Exoprimal : de nouveaux modes, une collaboration avec Mega Man et bien plus encore en avril

La quatrième mise à jour d'Exoprimal se prépare à l'intégration dimensionnelle le 17 avril 2024. Cette nouvelle extension gratuite de contenu du jeu d'action coopératif et compétitif plongeant les joueurs face à des hordes de dinosaures propose deux nouveaux modes de jeu et six variantes d'Exosquelette supplémentaires. La prochaine saison comprendra également une collaboration avec la série Mega Man, qui donnera lieu à un nouveau combat de boss et à des cosmétiques sur le thème du « Blue Bomber ».

Les nouveaux modes qui font leur apparition dans cette mise à jour :

  • « Rébellion de la boucle temporelle » : Dans ce mode coopératif, 10 joueurs affrontent le boss final du jeu, le Béhémoth, sous une forme encore plus puissante. En accomplissant certains exploits dans ce mode de difficulté élevée, les Exo combattants peuvent obtenir des récompenses, notamment des skins d’Exosquelettes dorés de "première classe" qui témoignent de leur maîtrise du combat.

  • « Partie personnalisée » : Dans ce mode, les joueurs peuvent créer leur propre lobby et sélectionner exactement la carte et le type de mission auxquels ils souhaitent participer. Ces salles personnalisées peuvent également être partagées avec des joueurs sur différentes plateformes, de sorte que les amis peuvent progresser ensemble dans l'histoire du mode Survie Jurassique et faire équipe pour affronter les modes Gant Sauvages et Rébellion de la boucle temporelle. Le Match personnalisé propose également un nouveau paramètre appelé "Baston rapide ", qui permet aux Exo combattants de choisir et de se lancer directement dans leurs missions finales préférées, y compris celles qui sont davantage axées sur le joueur contre joueur (PvP).


La mise à jour 4 d'Exoprimal introduit également six nouveaux Exosquelettes de variante Beta, ce qui porte le nombre d’Exosquelettes sélectionnables à 30, ainsi que d'autres modules et l’outil « Mortier » pour une personnalisation plus poussée.

  • Zephyr Beta: Griffes Renforçantes

  • Vigilant Beta: Arbalétrière

  • Krieger Beta: Canon Express

  • Murasame Beta: Hêle-Vent

  • Witchdoctor Beta: Tir de Plasma

  • Nimbus Beta: Bombe Sauvage

Exoprimal est un jeu d’action coopératif et compétitif disponible depuis le 14 juillet 2023 sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC (Steam). Il est également disponible sur le Xbox Game Pass sur console, PC et Cloud.

149 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...