top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Capcom dévoile une cagnotte de 2 millions de dollars pour la nouvelle saison du Capcom Pro Tour


Street Fighter 6, prévu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC le 2 juin 2023, sera le nouveau terrain de jeu des meilleurs combattants virtuels au monde qui s’affronteront toute l’année lors du nouveau Capcom Pro Tour. A la clef, une enveloppe globale de 2 millions de dollars qui fait encore monter les enjeux de ce prestigieux championnat.

La Capcom Cup IX s'est terminée en feu d’artifice à Los Angeles ce week-end avec la victoire de MenaRD (République Dominicaine) devant Zhen (Chine), le couronnant pour la deuxième fois meilleur joueur au monde de Street Fighter V: Champion Edition !


À l'issue de l'événement, Capcom a annoncé que la saison 2023 du Capcom Pro Tour (CPT) couronnera son premier champion sur Street Fighter 6 et que les joueurs se disputeront un grand prix d'un million de dollars lors de la Capcom Cup X, plus grosse somme jamais attribuée à un vainqueur de la Capcom Cup. La cagnotte globale du Capcom Cup Pro Tour s'élèvera, elle, à plus de 2 millions de dollars.


La saison 2023 du Capcom Pro Tour devrait débuter cet été et comprendra des compétitions hors ligne, en ligne et le programme régional World Warrior.


Street Fighter 6 représente la prochaine évolution de la saga mythique Street Fighter proposant une combinaison d'innovations uniques en matière de jeux de combat dans trois nouveaux modes de jeu (Fighting Ground, World Tour et Battle Hub) et sera prêt à affronter tous ses concurrents lors de son lancement mondial le 2 juin 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).

111 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...