top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Call of Duty: Les World Series of Warzone se rendent à la Copper Box Arena de Londres pour la finale


Samedi prochain, le 16 septembre, la très attendue finale mondiale des World Series of Warzone, présentée par Prime Gaming, se déroulera pour la toute première fois à la Copper Box Arena de Londres devant une foule de 3 000 fans.


Des champions d'esports du monde entier se réuniront pour s'affronter devant les fans et remporter une part de l'impressionnante cagnotte de 600 000 dollars.


Le WSOW 2023 verra s'affronter les joueurs les plus compétents au monde de Call of Duty: Warzone s'envoler vers Londres et monter sur scène pour s'affronter. 2023 est une année tout à fait unique pour la compétition, car pour la toute première fois, les joueurs d'Amérique latine et du Pacifique asiatique ont pu se qualifier pour la finale mondiale du WSOW, ce qui en fait la compétition la plus internationale à ce jour.


Fifakill, associé à abWizz et OEKIY, ramènera-t-il le trophée en Europe ou TOMMEY, associé à Newbz et Almond, le ramènera-t-il aux États-Unis ? Les deux trios ont remporté des prix importants lors des finales de l'étape 2 de l'Europe et de l'Amérique du Nord respectivement, mais il reste à savoir quelle équipe sera couronnée championne. Ils seront rejoints par 48 autres trios issus des six continents.


La finale mondiale se composera de deux éléments clés : la compétition de trios WSOW et l'emblématique compétition SoloYolo. Les 50 meilleurs trios du monde s'affronteront dans un lobby personnalisé sur une série de 6 cartes, avec un score WSOW et 500 000 dollars de prix en jeu. Le trio le plus performant sera couronné vainqueur et remportera le prix de 100 000 $ pour la première place ainsi qu'une street cred incontestable.


Avec sa propre cagnotte de 100 000 $, le SoloYolo verra les 150 joueurs qualifiés pour la WSOW Global Final se présenter en solo, le vainqueur étant désigné en fonction de son classement général. Si vous n'êtes pas premier, vous êtes dernier.

  • Compétition WSOW Trios 16h

  • SoloYolo @ 21h

Présenté par Prime Gaming, les abonnés Prime peuvent également profiter du pack WSOW Pilote Désigné. Le skin de l'opérateur WSOW est également accompagné d'un plan d'arme pour le fusil de combat TAQ-V à utiliser dans le jeu.


Vous pouvez suivre la finale du WSOW sur twitch.tv/CallofDuty samedi à 16h. Les téléspectateurs de Twitch auront également la possibilité de remporter un code pour la bêta de MWIII, avec 50 000 codes à gagner. Parmi les autres prix, citons le plan d'arme de Lightning Rod, le camouflage "You Dropped This" et des jetons d'XP à utiliser en jeu.

142 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...