top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Célébrez Noël dans Fiesta Online


Les principales villes d'Isya (Continent de Fiesta) ont été décorées pour Noël et sont également recouvertes de neige. Les joueurs auront la possibilité de danser sous les sapins de Noël que l'on trouve dans les villes pour recevoir un sympathique buff qui les aidera pendant le jeu.

Cette année, une nouvelle ligne de quêtes fait son apparition : les joueurs devront collecter du papier d'emballage et livrer des cadeaux à travers Isya.


Le tournoi de ski est de retour. Les joueurs dévaleront la piste de course en snowboard, les 3 joueurs ayant récolté le plus de points remporteront la victoire. Ils pourront accumuler des points en touchant les poteaux rembourrés rouges, jaunes et bleus. Cependant, ils devront rester vigilants pour éviter les pièges qui parsèment la piste. Les 3 vainqueurs (de chaque saison) recevront le titre de Médaillé d'or, Médaillé d'argent et Médaillé de bronze, ainsi que d'autres objets.

La Kingdom Quest "Attaque du Roumen gelé" est de retour. Les joueurs peuvent rejoindre celle-ci pour combattre et tenter d'arrêter le monstre de Cronenberg en essayant de le faire fondre par le feu. Une récompense attend les joueurs qui remporteront ce combat !

La Winter Cup : Snowman Soccer est également de retour. Deux équipes de joueurs s'affronteront sur un terrain de football hivernal.

Les villes principales décorées pour Noël :

  • Les arbres de Noël sont également de retour dans les décorations des villes - Utiliser l'une des danses par défaut sous les arbres permet de recevoir un buff de Noël.

  • Calendrier de l'Avent en jeu – Se connecter en jeu permet d’obtenir les récompenses quotidiennes de l'Avent !

  • Nouvelles quêtes de Noël (4 quêtes inédites) - Les joueurs devront combattre les Xmas Kebings et livrer des cadeaux de Noël. Cette nouvelle ligne de quêtes débute en parlant au chef de ville Roumenus, à Roumen.

  • Le tournoi de ski est de retour - Les joueurs traceront leur chemin jusqu'au sommet en collectant des points sur la piste de course afin de recevoir de superbes récompenses. Attention, la piste de course est truffée de pièges enneigés qui vous ralentiront.

  • L'événement Kingdom Quest "Attaque de Roumen gelé" est de retour - Les joueurs devront combattre le monstre de Cronenberg qui terrifie les habitants de Roumen.

  • Winter Cup - Snowman Soccer est lui aussi de retour. Deux équipes d'aventuriers s’affronteront sur le terrain de football gelé.

105 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le début d’une nouvelle saison apporte toujours son lot de nouveautés. Niantic est ravis d'annoncer qu’un personnage inédit va faire son apparition dans Pokémon GO : Mateo. À partir du 4 décembre 2023

bottom of page
Couple of Gamer ...