top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Build A Rocket Boy révèle la bande-annonce officielle d'EVERYWHERE


Build A Rocket Boy, le studio indépendant de développement de jeux, a publié aujourd'hui la bande-annonce officielle d'EVERYWHERE et annonce commencer bientôt les tests en Alpha fermée. Les joueurs peuvent s'inscrire dès maintenant sur EVERYWHERE.GAME pour réserver leur nom d'utilisateur et postuler pour être parmi les premiers à jouer.

Dans cette bande-annonce officielle, les joueurs découvrent un premier aperçu du gameplay et des nombreuses activités possibles dans EVERYWHERE. Les joueurs ont le choix de participer à une infinité d’activités ou de créer leurs propres activités.

EVERYWHERE est un endroit où les joueurs peuvent laisser libre cours à leur imagination et voir leurs créations prendre vie. Grâce à ARCADIA, l’outil de conception intégré gratuit et facile à utiliser, les joueurs peuvent créer presque tout ce qu’ils imaginent que cela soit des jeux, des niveaux, des activités, des événements ou même leurs propres mondes, et tout cela sans code.

Le jeu étant le cœur d'EVERYWHERE, les joueurs pourront s’affronter pour mettre à l’épreuve leurs compétences via des modes de jeu emblématiques comme la piste de course ou encore le combat. En explorant les vastes biomes, les plus aventureux découvriront de nombreux secrets et trouveront des portails menant à d'autres mondes et expériences.

EVERYWHERE est un endroit où l'on peut construire, façonner, explorer, découvrir, concourir, ou simplement flâner, dans un monde aux possibilités presque infinies et aux expériences immersives.

EVERYWHERE ne fait que commencer, et il est impossible de savoir ce que les joueurs et les constructeurs créeront aux côtés de l'équipe de développement de Build A Rocket Boy. Le test en Alpha fermé débutera bientôt et les joueurs invités seront les premiers à commencer à façonner ce monde.

L'Alpha fermée sera un test technique limité sur PC, sur invitation uniquement et conçu pour tester les systèmes. Build A Rocket Boy souhaite obtenir les premiers retours des joueurs et organisera d'autres programmes de test à l'avenir, restez à l'affût des développements et des modalités pour en faire partie.

143 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...