• Couple of Gamer

Bright Memory Infinite dévoile du gameplay dans un nouveau trailer


Bright Memory Infinite, le slash-and-shooter à indice d'octane élevé et visuellement époustouflant du développeur solo FYQD Studio et de l'éditeur PLAYISM, vise Steam pour Windows PC et Xbox Series X|S plus tard cette année, avec un nouveau trailer de gameplay révélé lors de GameSpot Play For All.

Enchaînez des combos mêlant épée et jeu de tir lors de combats rapides dans une expérience exquise établissant une nouvelle référence pour les jeux indépendants. Prolongez les combos et les attaques en chaîne en utilisant des capacités précises de tiret et de « impulsion » qui modifient le temps et la gravité, alignant les ennemis pour des exécutions cinématographiques. Des mondes du passé et du futur se croisent, opposant balles et lames à des créatures mythologiques et à de futurs soldats.


En 2036, un étrange phénomène semblable à un trou noir est apparu dans le ciel du monde entier. La Supernatural Science Research Organization envoie des agents, dont la protagoniste Shelia, pour enquêter et empêcher les factions rivales de découvrir de dangereux secrets avant de pouvoir les contenir. Les mystères derrière ces trous noirs et la traversée des mondes changeront à jamais l'avenir de Shelia et de la Terre.


Le premier projet solo de FYQD Studio, Bright Memory, était un titre de lancement sur Xbox Series X|S et également un succès pendant la période Steam Early Access, les acheteurs Steam ayant droit à une copie gratuite de Bright Memory Infinite. Ce projet de première année réussi ajoute également des fonctionnalités technologiques NVIDIA RTX, des réflexions par lancer de rayons, NVIDIA DLSS et a reçu la première subvention Unreal Dev d'Epic Games.

"Le moment de la sortie de Bright Memory Infinite se rapproche"
Déclare Xiancheng Zeng, développeur unique, FYQD Studio.
"Les choses que j'ai apprises de la sortie de Bright Memory sur Steam et Xbox Series X|S m'ont beaucoup appris et m'ont permis d'apporter de nombreuses améliorations à Infinite. J'espère que mon projet motivera d'autres développeurs indépendants à ne jamais abandonner ce qu'ils peuvent accomplir."

Bright Memory Infinite sera lancé sur Steam via Windows PC et Xbox Series X|S plus tard cette année, disponible en japonais, anglais, chinois simplifié, espagnol d'Amérique latine, allemand, français, russe et portugais brésilien.

117 vues0 commentaire