top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Born of Bread se date au 5 décembre


Le développeur indépendant WildArts, en partenariat avec Dear Villagers, est heureux d'annoncer que son prochain RPG d'aventure Born of Bread sera enfin prêt à être consommé le 5 décembre lors de son lancement sur les plateformes PC, Switch, PlayStation 5 et Xbox Series.

Pour commémorer cette annonce, WildWarts a publié une toute nouvelle bande-annonce présentant davantage de personnages farfelus, de mondes sauvages, de batailles stratégiques et de toutes sortes de manigances lors du lancement de Born of Bread le 5 décembre.


Born of Bread est un jeu d'aventure au tour par tour fait maison qui rappelle les RPG de dessins animés classiques remplis de personnages amusants et d'histoires charmantes pour les enfants et les adultes. Des êtres d'un autre âge font des ravages à travers le pays et leurs méfaits constituent une grande menace pour tout le monde. Le héros le plus improbable, Loaf, un golem né du pain qui possède une merveille enfantine sans fin, se retrouvera avec ses nouveaux amis au milieu d'un drame qui se prépare depuis des milliers d'années. Explorez un monde merveilleux rempli de mystères, allant des ruines énigmatiques de la Forêt des Racines aux paysages glacés de Frosty Flats. Avec l'aide de vos amis, affrontez des méchants menaçants et participez à des combats hybrides amusants et décalés au tour par tour/en temps réel.

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...