top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Blood Bowl 3 se dévoile dans un nouveau trailer


Le studio Cyanide et l’éditeur français NACON sont heureux de dévoiler une toute nouvelle bande-annonce pour Blood Bowl 3, disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S le 23 février 2023.

Le Blood Bowl est une compétition brutale inspirée du football américain qui voit s’affronter elfes, humains, orques et autres créatures fantastiques. Mais savez-vous quelles sont les spécificités de Blood Bowl 3 ? Rien de mieux qu’un petit état des lieux sur ce nouvel opus, à quelques semaines d’un lancement qui promet d’être fracassant !


Dans Blood Bowl 3, 12 factions seront disponibles dès la sortie du jeu. Les plus emblématiques font leur grand retour, comme les Nains ou les Elfes Noirs, et sont aussi accompagnées de toutes nouvelles factions telles que la Noblesse Impériale, l’Alliance du Vieux Monde, les Renégats du Chaos et les Orques Noirs… sans parler des nouvelles factions qui seront ajoutées par la suite !


Les terrains évolutifs vous réservent aussi leur lot de surprises : sous certaines conditions, ces terrains se transforment au cours du match et modifient les règles. Kraken, chaleur insupportable ou encore invasion d’insectes, ces événements garantissent des moments d’anthologie !


Parmi ses nouveautés, Blood Bowl 3 propose une refonte majeure du système de passe qui permet un meilleur équilibrage des équipes : passer le ballon n’est dorénavant plus lié à la caractéristique agilité d’un joueur, mais dépend désormais d’une nouvelle caractéristique, la capacité de passe. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir de nouvelles compétences qui vous donneront matière à réfléchir pour établir vos stratégies.


En outre, le mécanisme de montée de niveau des joueurs a également été entièrement repensé, afin de permettre plus de flexibilité et de mieux harmoniser les montées de niveau au sein d’une équipe.


De nombreuses autres fonctionnalités vous attendent ! Personnalisation des joueurs et des équipes, système de saisons, classement officiel : toutes ces nouveautés permettront à chaque coach de se démarquer et de vivre une expérience Blood Bowl unique. Ils pourront ainsi imposer leur propre style dans le Vieux Monde, lors de la campagne solo Clash of Sponsors mais aussi face aux autres joueurs.


Pour rappel, Blood Bowl 3 sera disponible dans différentes éditions :

  • Standard (numérique)

  • Deluxe – Black Orcs / Deluxe – Imperial Nobility (numérique)

  • Brutal Edition (boîte et numérique)

116 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...