• Couple of Gamer

Black Desert Online s’apprête à souffler sa 4e bougie


Kakao Games et Pearl Abyss annoncent que les célébrations occidentales du quatrième anniversaire de leur MMORPG à succès dureront un mois, avec des mises à jour de contenu, des événements spéciaux ainsi que des réductions pour le mois suivant.

L’anniversaire débutera dès la semaine prochaine par des mises à jour de contenu très attendues, la première étant la Succession de La Gardiana, ainsi qu’une nouvelle zone de jeu appelée Forêt de Cendres. La mise à jour de Succession pour la Gardiana dévoile le dernier palier de son potentiel de développement, et permettra aux joueurs de la personnaliser comme bon leur semble, soit en se spécialisant dans une seule catégorie d'armes, soit en choisissant la polyvalence des compétences d'Éveil également disponibles depuis peu.


La Forêt de Cendres est un nouveau « terrain de chasse » dans lequel les joueurs les plus assidus de Black Desert Online peuvent chasser des monstres et créatures pour engranger de l’expérience et collecter de nombreux objets. Ce contenu constituera un véritable défi pour tous, seuls les joueurs les mieux équipés pourront en sortir indemnes.

Les versions nord-américaine et européenne de Black Desert Online sont les premières à accueillir la Forêt de Cendres, après sa sortie en août dernier en Corée du sud. La Sucession de la Gardiana ainsi que la Forêt de Cendres seront toutes les deux disponibles à compter du 3 mars.


Les joueurs désirant rejoindre le MMO à succès lancé en 2016 pourront profiter d’une réduction de 100% du Pass de jeu entre ce jeudi 27 février et dimanche 1 mars inclus, le rendant complètement gratuit sur cette période. Les futurs joueurs pourront accéder à cette promotion exceptionnelle via Steam ou sur le site web Black Desert Online.

En plus du Pass de jeu gratuit, les joueurs confirmés et débutants peuvent obtenir des objets spéciaux dans le jeu d’une valeur allant jusqu'à 200 €, en y jouant pendant l'événement qui célèbre l'anniversaire. Cela comprend des articles tels que des tenues spéciales, un dragon de compagnie, des consommables et plus encore. Cet événement débutera le 3 mars.


Kakao Games a également annoncé que le studio met en place un événement caritatif auquel les joueurs pourront participer pour collecter des fonds pour une bonne cause. De plus amples informations sur cet événement seront communiquées ultérieurement.

112 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now