top of page
  • Couple of Gamer

Black Desert Online dévoile sa roadmap


Ce week-end, Pearl Abyss a dévoilé la feuille de route des futures nouveautés de Black Desert Online lors de l’évènement communautaire annuel Heidel Ball. Ce dernier était diffusé en direct sur les chaînes Twitch et YouTube officielles où des enregistrements complets sont disponibles. Cette présentation interactive a révélé le monde innovant du nouveau contenu jouable Abyss One: Magnus, le troisième donjon coop Atoraxion : Yolunakea, et la Terre du Matin radieux, une nouvelle région inspirée de la période Joseon en Corée.

Nouveau contenu : Abyss One: Magnus

Le Magnus est un monde parallèle ayant toujours coexisté avec celui de Black Desert. Ce monde invisible n’est pas soumis au temps et à l’espace, ce qui permet de jouer différents défis et aventures ne pouvant être trouvés aisément dans le monde principal de Black Desert Online. Par exemple, dans le Magnus, les joueurs peuvent voyager vers des zones spéciales appelées “Abysses” où ils pourront accomplir des missions et quêtes liées au thème et à l’histoire de chaque Abysse.


Les Abysses peuvent être rejointes via des puits dans le jeu et donc être utilisées comme un nouveau moyen de déplacement vers d’autres régions de Black Desert Online. De plus, cette mise à jour permet aux joueurs de déplacer librement des objets d’un inventaire à l’autre, même à différents endroits dans le monde. Les joueurs qui triompheront de toutes les quêtes principales de Magnus seront récompensés par une nouvelle Compétence de Rabam et une Armure de boss PEN(V).

Nouveau donjon en coopération : Atoraxxion: Yolunakea

Le troisième donjon coop de Black Desert Online, Atoraxxion: Yolunakea a également été annoncé. Situé dans les ruines d’une ancienne forêt, ce nouveau donjon propose des combats épiques contre des monstres, des énigmes à foison et une exploration en profondeur du lore de Black Desert à travers une série de quêtes scénarisées haletantes. Les joueurs embarqueront dans un périple pour affronter et vaincre Amarillos, le nouveau boss qui évolue sous une nouvelle forme, toujours plus puissante, à chaque fois qu’il est battu. La difficulté de ce donjon est similaire à celle du donjon en coopération précédent, Sycrakea.


Le lancement d’Atoraxion: Yolunakea est prévu pour le mois de novembre prochain.


Nouvelle région en développement : La Terre du Matin radieux

La Terre du Matin radieux est une future région de Black Desert Online, actuellement en cours de développement et présentée durant ce Heidel Ball de cette année. Inspirée par la dynastie Joseon, la dernière ayant régné sur le royaume de Corée, cette nouvelle région offre un terrain unique, des bâtiments et une végétation qui nous replongent dans cette époque. Les joueurs peuvent s’attendre à des quêtes passionnantes basées sur la mythologie et le folklore coréen. Les plus hauts niveaux de gants seront également introduits avec cette nouvelle région lors de sa sortie.

Le Monde Parallèle du Royaume d’Elvia

Le Royaume d’Elvia est un terrain de chasse de Black Desert Online, peuplé de monstres puissants et de mécaniques de jeu complexes. De quoi satisfaire les joueurs en quête de nouveaux défis. Avec la mise à jour Monde Parallèle, ils peuvent désormais pénétrer dans le Royaume d’Elvia quel que soit le serveur choisi. Ces derniers pourront rejoindre le Royaume d’Elvia en cliquant simplement sur un bouton, qui s’affichera à un endroit indiqué dans chaque terrain de chasse.


Le Monde parallèle du Royaume d’Elvia sera lancé en Corée dès le 5 octobre et plus tard dans les autres régions.


En plus des mises à jour de contenu, deux coupons à utiliser en jeu ont été proposés durant l’évènement pour débloquer gratuitement des objets en jeu :

  • MEMO-RIES-TOGE-THER (valide du 24 septembre au 6 décembre) : Marteau de loyauté de J, Conseils de Valks (+150), 2000 Pierres de Cron et plus.

  • HEID-ELBA-LL20-2209 (valide du 28 septembre au 6 décembre) : Parchemin secret de l’équilibre parfait pouvant être utilisé pour transférer le niveau, les points d’expérience et l’espace d’inventaire d’un personnage

162 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page