top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Black Desert Online célèbre ses 3000 jours d'existence


L’éditeur et développeur coréen Pearl Abyss, concepteur du MMORPG de renommée mondiale Black Desert Online, remercie sa communauté en lançant aujourd'hui la campagne des 3 000 jours et en offrant une réduction de 90 %. Pearl Abyss a également lancé le nouveau défi Épreuve de l’Oubli d'Erethea pour récompenser les joueurs avec le fameux accessoire de pouvoir, Anneau Deboreka, qui améliore la puissance d'attaque des joueurs et complète la panoplie Deboreka.


Le mois de mai marque également le début des efforts de Pearl Abyss en matière d'expérience JcJ, avec cette nouvelle bande-annonce JcJ qui annonce la nouvelle version de Géoconflit et la prochaine mise à jour Guerre des Roses.

Le cap des 3 000 jours

À partir d’aujourd’hui et tout au long du mois, Pearl Abyss célèbrera les 3 000 jours de d’existence du jeu Black Desert Online en Amérique du Nord et en Europe (depuis son lancement le 3 mars 2016), en tenant six événements in-game et au sein de la communauté. Elle offrira des récompenses de connexion spéciales comprenant 3 000 Pierres de Cron et des récompenses d'événements Heures de Folie à 1000 % d'EXP. L'équipe organisera également des événements participatifs uniques, tels que des événements Playtime et Memories. Consultez le site web de Black Desert pour plus de détails.


En guise de récompense supplémentaire, Pearl Abyss offre une énorme réduction de 90% sur le prix du jeu de base de 10€. Cela signifie que les nouveaux joueurs pourront plonger dans l’un des MMORPG les plus riches et profonds du marché, avec une esthétique magnifique, pour 1€ seulement. La promotion commence aujourd’hui, mardi 14 mai 2024, dès maintenant sur le site web du jeu ainsi que sur Steam à partir de 19h00. Cette offre se terminera le mardi 21 mai 2024 sur Steam et le mercredi 22 mai 2024 sur le site web de BDO, en Amérique du Nord et en Europe.

Gagner l'anneau pour augmenter son pouvoir

L’Anneau Deboreka, si prestigieux et difficile à obtenir, est un accessoire de fin de partie qui améliore la puissance d'attaque des joueurs et complète le set Deboreka. En réussissant l’Épreuve de l’Oubli d'Erethea, les joueurs pourront piller les matériaux nécessaires et même acquérir l’anneau lui-même. Lorsque l'objet est amélioré au niveau maximum (PEN), les joueurs peuvent profiter d'une augmentation des PA de +24 et d'une précision de +12. Une fois équipés des cinq accessoires Deboreka, les joueurs bénéficieront d'une augmentation de PA de +8.

171 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...