top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[BIG Festival 2023] Quantum: Recharged se dévoile


Dans le cadre de la présence en tête d'affiche d'Atari au BIG Festival 2023, l'éditeur emblématique a dévoilé la première bande-annonce Quantum: Recharged, la dernière entrée de la populaire série Atari Recharged . Une réinvention éblouissante du classique de l'ère de l'arcade, Quantum: Recharged voit les joueurs prendre le commandement d'un vaisseau spatial agile, devant échapper et manœuvrer autour de dizaines d'ennemis, les piégeant et créant des éruptions dévastatrices dans une glorieuse danse cosmique.

Quantum: Recharged charge les joueurs de survivre et de vaincre les vagues ennemies, mais pas avec les explosions de phaser ou les bombes laser habituelles. Au lieu de cela, les joueurs encercleront et piégeront habilement des groupes d'ennemis avec leur vaisseau, créant des zones mortes mortelles qui anéantiront tous ceux qui y sont piégés. Sans aucun moyen d'initier un engagement direct, Quantum: Recharged présente un défi où les joueurs doivent naviguer avec précision pour échapper et avancer à travers des niveaux de plus en plus exigeants, maîtrisant la maniabilité de leur vaisseau.


40 ans après les débuts en arcade du Quantum original, Quantum: Recharged revigore le classique avec des visuels et des bonus mis à jour et audacieux, une coopération multijoueur chaotique, deux modes de jeu stimulants et une nouvelle partition composée par la vétéran de la bande originale d'Atari Megan McDuffee.


Quantum : Recharged est développé par Sneakybox et édité par Atari. Le jeu sera lancé sur Windows PC, PlayStation 4 et 5, Nintendo Switch, Atari VCS et Xbox One, Xbox Series X|S plus tard cette année.


120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...