top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Bethesda Game Studios et Elgato dévoilent un nouveau partenariat avec le pack Starfield


Elgato, une filiale de CORSAIR, est fier d’annoncer une nouvelle gamme d’équipement personnalisé pour les créateurs de contenu. Fruit d’une collaboration avec Bethesda Game Studios, elle met à l’honneur certaines des plus prestigieuses licences dans le domaine du gaming. Pour sa sortie, les fans peuvent se procurer de l’équipement en édition limitée inspiré de Starfield, le premier univers inédit de Bethesda Game Studios depuis plus de 25 ans. Et d’autres packs sont à venir, inspirés des titres incontournables de l’éditeur, de The Elder Scrolls à Fallout.


Sous licence officielle de Bethesda Game Studios, le microphone Wave:3 et le contrôleur Stream Deck Starfield sont l’apanage de tout explorateur interstellaire. Offrant un design emblématique, le microphone Wave:3 garantit que les créateurs sont toujours reçus 5 sur 5, qu’ils commandent une offensive ou échangent avec leur équipage. Par ailleurs, le contrôleur Stream Deck leur permet d’orchestrer tous les workflows, du pilotage de leur vaisseau spatial à la gestion des flux en direct. De plus, grâce à un kit numérique bonus, les gamers peuvent télécharger des icônes gratuites pour personnaliser leur contrôleur Stream Deck aux couleurs de Starfield — et ce sur tous les appareils et modèles.

L’historique de collaboration d’Elgato en matière d’équipement regroupe des acteurs majeurs du secteur, tels que Discord, OpTic Gaming et Dreamville Records. Toutefois, la collaboration d’Elgato avec un développeur de jeu est sans précédent. « C’est une fantastique opportunité d’allier les mondes du gaming et de la création de contenu », a déclaré Taylor Ward, directeur de l’écosystème chez Elgato. « Pour la première fois, les créateurs peuvent mettre au point leur configuration idéale, offrant non seulement des performances de pointe — mais les immergeant également dans l’univers Bethesda Game Studios qu’ils adorent. » Comme tous les produits personnalisés Elgato, chaque équipement est doté d’une finition à la main, réalisée en Allemagne par une équipe de production spécialisée.


Elgato et Bethesda Game Studios dévoileront également de nouveaux packs personnalisés au cours de l’année à venir. Outre Starfield, le line-up de Bethesda Game Studios comprend des titres tels que DOOM Eternal et Hi-Fi RUSH. Pour sa part, Elgato continue d’étendre sa gamme de produits, avec la sortie l’année passée de son premier microphone XLR, le Wave DX, et l’ajout d’une molette et d’une bande tactile au nouveau contrôleur Stream Deck +. Quant aux créateurs, ils devront s’armer de patience pour savoir laquelle de leurs licences favorites sera mise à l’honneur dans le prochain pack Elgato.


Pour l’heure, le microphone Wave:3 et le contrôleur Stream Deck Starfield sont disponibles à l’achat sur la boutique en ligne Elgato pour une durée limitée.

118 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...