top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Battlefield 2042 annonce de l'événement Sinistre protocole


L'équipe Battlefield 2042 est fière de dévoiler le tout nouvel événement de Battlefield 2042 – Saison 6 : Sinistres créations intitulé Sinistre protocole ! L’événement durera deux semaines du mardi 31 octobre jusqu’au mardi 14 novembre.

Quelqu'un a pénétré dans l'installation de Boreas, un laboratoire de R&D secret dans les Hébrides extérieures en Écosse, dont l'IA s'est rebellée pour créer des Geist, des soldats synthétiques qu'elle contrôle. Dans Sinistre protocole, les joueurs pourront obtenir des récompenses et découvrir un nouveau mode à durée limitée : Court-circuit.

Court-circuit est un mode en 12 contre 12 jouable sur Dissimulation, Manifeste, Sablier et Fer de lance. Prenez le contrôle de la zone, créez jusqu’à 40 Geist pour votre équipe et utilisez-les contre l’ennemi afin de sécuriser les nœuds, un par un. Les joueurs doivent se battre dans des zones d'objectif étroites et exposées, mais aussi s'appuyer sur leurs outils, leurs ressources et leurs coéquipiers pour tenir un espace constamment menacé. Prenez un objectif, marquez un point, passez au suivant.

136 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...