top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

BATTLE CRUSH, le nouveau jeu d'action est désormais disponible en bêta sur Steam et Google Play


NCSOFT annonce aujourd'hui que BATTLE CRUSH est désormais disponible en bêta sur Steam et Google Play. Du 23 au 30 octobre, BATTLE CRUSH sera accessible dans 25 pays d'Amérique du Nord, d'Europe et d'Asie du Sud-Est. Pendant toute cette période, de 17h00 à 01h00 du matin, les joueurs européens pourront s'affronter sur BATTLE CRUSH dans trois modes de jeu différents et avec quinze personnages appelés Calixers. Pour tout savoir sur les horaires de la bêta, cliquez ici.

Avec une sortie prévue au printemps 2024, BATTLE CRUSH est un nouveau jeu d'action actuellement en cours de développement par NCSOFT. Dès son lancement, ce titre multiplateforme sera jouable sur Steam, Nintendo Switch, Android et iOS), avec du cross-play.

Dans BATTLE CRUSH, le dernier joueur survivant parmi un maximum de 30 participants est déclaré vainqueur. Les joueurs devront évoluer sur un terrain qui rétrécira au fur et à mesure tout en combattant de nombreux ennemis.

  • Des combats stratégiques et frénétiques avec des commandes simples et faciles - Grâce à un ensemble de commandes simples et d'actions stratégiques, les joueurs peuvent combiner cinq types de compétences pour profiter d'un gameplay original où chaque round ne dure que huit minutes au maximum. Chaque compétence d'attaque et de défense varie en distance, en timing et en consommation d'endurance en fonction des personnages, ce qui rend le jeu complexe et profond.

  • Des champs de bataille uniques et divers modes de jeu avec jusqu'à 30 joueurs - Le champ de bataille se rétrécit progressivement au fil du temps, obligeant les joueurs à rester toujours en mouvement. Les joueurs peuvent choisir parmi des champs de bataille uniques en fonction de leurs goûts et différents modes de jeu : Battle Royale, Brawl, et Build-Up.

  • Des Calixers qui ont leur propre histoire et des compétences uniques - BATTLE CRUSH propose une gamme variée de Calixers, inspirés de figures mythologiques comme Hermès, Poséidon, Urus et Lops. Pendant la bêta, 15 Calixers sont disponibles au total, et leurs compétences uniques leur confèrent un charme unique.

Les joueurs peuvent accéder à la bêta via la page officielle de BATTLE CRUSH sur Steam et Google Play.

187 vues0 commentaire

コメント


bottom of page
Couple of Gamer ...