top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Batman: Arkham Trilogy dévoile son trailer de lancement sur Nintendo Switch



Warner Bros. Games et DC ont révélé aujourd'hui le trailer de gameplay officiel pour le lancement de Batman: Arkham Trilogy, la compilation emblématique des jeux vidéo primés de Rocksteady Studios : Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight, pour la première fois disponibles sur Nintendo Switch le 1er décembre 2023.

​Le trailer présente des moments forts de gameplay sur Nintendo Switch, des trois titres acclamés, ainsi qu'un premier aperçu du nouveau costume de Batman inspiré du film à succès de Warner Bros. Pictures, The Batman, qui sera disponible exclusivement dans Batman: Arkham Knight sur Nintendo Switch* au lancement (1er décembre) et disponible dans Batman: Arkham Knight sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 15 décembre.


​Développé pour la Nintendo Switch par Turn Me Up Games, Batman: Arkham Trilogy comprend Batman: Arkham Asylum, Batman: Arkham City et Batman: Arkham Knight et inclura tous les contenus téléchargeables (DLC) précédemment publiés des trois titres. Les joueurs peuvent précommander Batman: Arkham Trilogy dès maintenant.

​*Veuillez noter que le skin inspiré de The Batman ne sera disponible que dans Batman: Arkham Knight ; il ne sera pas disponible dans Batman: Arkham Asylum ou Batman: Arkham City.

​Développé par Rocksteady Studios et sorti en 2009, Batman: Arkham Asylum est là où tout a commencé. Le jeu a planté le décor de l'univers d'Arkham de DC que les fans connaissent bien et adorent, et a permis aux joueurs de découvrir une aventure unique, sombre et captivante qui les porte dans les profondeurs du tristement célèbre asile d'Arkham. Dans cette histoire originale, les joueurs se déplacent dans les ténèbres en tant que Batman afin de semer la peur parmi ses ennemis et d'affronter le Joker ainsi que les méchants les plus célèbres de Gotham City tels que Harley Quinn, Bane, Killer Croc, Poison Ivy et l’Épouvantail, qui se sont emparés de l’asile.

​Batman: Arkham City est la suite, sortie en 2011, qui développe l'atmosphère intense de Batman: Arkham Asylum. Le jeu transporte les joueurs dans l'immense labyrinthe d'Arkham City, la « demeure » de très haute sécurité de tout ce que Gotham City compte de voyous, gangsters et fous du crime. Avec une incroyable galerie des plus illustres criminels de Gotham City, y compris Catwoman, le Joker, le Sphinx, Double-face, Harley Quinn, le Pingouin, Mr Freeze et bien d’autres, le jeu permet aux joueurs d'incarner le Chevalier Noir et de faire régner la justice entre les murs d'Arkham City. 

​Batman: Arkham Knight, de 2015, est la conclusion épique à l’arc narratif de l'univers d'Arkham. Le destin de Gotham City est en jeu, car l’Épouvantail est rejoint par le Chevalier d’Arkham, qui fait ses débuts en tant que vilain dans l’univers Batman de DC, ainsi que par une équipe de célèbres super-vilains, dont Harley Quinn, le Pingouin, Double-Face, Firefly et le Sphinx. Le plus grand détective au monde est rejoint par ses plus proches alliés : James Gordon, Oracle, Lucius Fox, Catwoman, Robin et Nightwing. Le jeu culmine dans un ultime affrontement au sein de Gotham City et offre aux joueurs une expérience Batman totale avec la Batmobile entièrement pilotable à travers le monde ouvert. 

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...