top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Barotrauma se met à jour


Les développeurs de Barotrauma Undertow Games et FakeFish ainsi que les éditeurs Daedalic Entertainment ont lancé une nouvelle façon trompeuse de jouer avec la mise à jour Treacherous Tides, disponible dès maintenant. La refonte du système des traîtres injecte de nouvelles fonctionnalités, approfondit l'intégration des campagnes et ajoute une variété d'événements volatils et de nouvelles récompenses. En plus de 4 ans, le jeu a été téléchargé plus de 2,5 millions de fois sur Steam et bénéficie d'une riche communauté de moddeurs avec plus de 50 000 créations de fans. Rejoignez-nous dans notre cours sur la collusion.

Le barotraumatisme est l'un des jeux où jouer au mal est notoirement amusant. Barotrauma est un simulateur de sous-marin coopératif 2D se déroulant sur Europe, l'une des lunes de Saturne, comportant des éléments d'horreur de survie et de RPG. Le jeu a des capacités multijoueurs ainsi que solo et une communauté de modding très active : plus de 2,5 millions de personnes possèdent le jeu sur Steam et il y a à ce jour plus de 50 000 créations de fans dans le Steam Workshop. Barotrauma est connu et apprécié pour la quantité de liberté et de complexité qu'il accorde, en particulier dans son mode multijoueur bien équilibré, parfois hilarant et chaotique.

Arrive la mise à jour Treacherous Tides : avec la refonte du système des traîtres, le jeu obtient de nouvelles fonctionnalités et du contenu passionnants pour rendre le gameplay des traîtres plus attrayant, offrir plus de variété et le connecter profondément au mode de jeu de campagne multijoueur. Vous pouvez désormais inviter la trahison dans vos voyages en mode campagne en activant les traîtres dans les paramètres de campagne. Le développeur Fakefish a ajouté deux nouveaux paramètres pour le jeu des traîtres dans les paramètres du serveur pour augmenter la mise :

  • Niveau de danger : contrôle le niveau de danger maximum des événements de traître qui peuvent vous être assignés. Vous pouvez utiliser ce paramètre soit pour limiter le caractère destructeur des traîtres, soit pour ajouter un défi supplémentaire.

  • Probabilité de traître : L'hôte peut désormais affiner la probabilité d'apparition d'un traître à bord, de 0% à 100%.

Les traîtres qui réussiront recevront de l'XP et/ou des récompenses monétaires, ainsi que la possibilité d'enchaîner leurs actes de trahison avec un danger croissant. Si la tâche échoue ou si l'équipage accuse correctement le traître, un nouveau joueur prendra sa place pour la prochaine mission de traître.


Au cas où vous penseriez que gagner semble trop beau, voici le piège : alors que le système de traîtres précédent ne comprenait que 7 événements différents, après la mise à jour, il y aura un total de 27 événements auxquels les traîtres pourront être assignés. Certains de ces événements nécessiteront également plusieurs traîtres pour être accomplis. Ces événements multi-traîtres nécessiteront des mots de passe spéciaux pour identifier les co-conspirateurs, ajoutant ainsi un minimum de travail d’équipe à la mauvaise conduite. Les événements apportent avec eux de nouveaux objets uniques pour vous aider et encourager votre trahison soudaine et inévitable, tels que :

  • Le brouilleur radio, pour les tâches nécessitant intimité et silence.

  • Canards Deepdiver, lorsque vous avez absolument besoin de quelque chose à lancer.

  • Différents types d'explosifs chronométrés, pour favoriser un sentiment d'urgence.

  • L'appelant à l'enveloppe, car, eh bien, vous pouvez le découvrir vous-mêmes ?

106 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...