top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Bandai Namco Entertainment France s'associe à deux événements eSport

Dernière mise à jour : 12 sept. 2023


Toujours plus proche de sa communauté et des acteurs qui la composent, Bandai Namco Entertainment France souhaite renforcer ses liens avec les écoles et s’associe aujourd’hui avec deux d’entre elles : lIIM Digital School et XP School. A travers ce projet, Bandai Namco Entertainment France souhaite accompagner les professionnels de demain et mettre en lumière la pertinence des formations dispensées par les acteurs éducatifs.


Lorsque les étudiants de l’IIM et de l’XP School ont manifesté l’envie de se plonger dans des projets eSportifs concrets, Bandai Namco Entertainment France a naturellement répondu présent. Ces deux écoles participeront donc à l’organisation de deux Major Events (évènements majeurs) qui font partie du TEKKEN France Championship, volet français de l’European TEKKEN Cup 2023.


Calendrier :

  • Le 28 octobre 2023 aura lieu le Major Event de Paris organisé par les membres de l’association LDV eSport, de l’IIM Digital School

  • Le 18 novembre 2023 aura lieu le Major Event de Lyon organisé par les étudiants volontaires de l’école XP School, The esport & gaming school

Afin d’apporter une réelle expertise et une mise en relation concrète avec la communauté des joueurs de TEKKEN, Bandai Namco Entertainment France a missionné 2 experts : Clément « Keep » DUSARTet Alhassane « Yuki » Sow. Forts de leur expérience sur l’organisation de nombreux évènements liés aux jeux de combat et notamment TEKKEN, ils accompagneront les étudiants dans la réalisation de ces deux évènements.


Cette initiative est aussi un moyen de valoriser la communauté des joueurs de TEKKEN, toujours très active et bienveillante, avant la sortie du prochain épisode de la saga, TEKKEN 8, prévue pour le 26 janvier 2024.

137 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...